Iphone a itunes
citizen1234
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes, et j'ai perdu toute mes musique. Elles sont sur mon iphone, et je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour transferer mes musiques de mon iphone a mon ordinateur ( utilisé sous mac os x version 10.5.6) Merci beaucoup par avance.
J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes, et j'ai perdu toute mes musique. Elles sont sur mon iphone, et je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution pour transferer mes musiques de mon iphone a mon ordinateur ( utilisé sous mac os x version 10.5.6) Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Iphone a itunes
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous êtes sûr d'avoir tout jeté ? vous avez regardé dans : utilisateur/Musique/iTunes/iTunes music ? tout est stocké là.
Sinon, pour le transfert, je suppose qu'il faut relier le iPhone au Mac, avec le bon câble et, depuis iTunes, importer.
Vous êtes sûr d'avoir tout jeté ? vous avez regardé dans : utilisateur/Musique/iTunes/iTunes music ? tout est stocké là.
Sinon, pour le transfert, je suppose qu'il faut relier le iPhone au Mac, avec le bon câble et, depuis iTunes, importer.
Tu pourra pas remettre la musique de ton iphone à ton mac, à moins, je crois, que ton iphone sois en manuelle, c,est à dire que tu glisse toi meme ta musique sur l'icone de ton iphone dans itunes. Mais dede 74000 à probablement raison, ta musique, meme si elle est plus dans itunes, est surement encore sur ton disque dur.