Rajouter de la mémoire sur ma crate graphique
Résolu
vetea007
Messages postés
15
Statut
Membre
-
christotof Messages postés 253 Statut Membre -
christotof Messages postés 253 Statut Membre -
salut tous le monde g une 9800gtx 512 mo et g vista 64bits et g 8giga de ram jaimerai savoir si on pouvai rajouter de la mémoire par le bios si oui jaimerai bien avoir la solutions g uen crate mere azus p5n e sli et dual core 4600 ebox
A voir également:
- Rajouter de la mémoire sur ma crate graphique
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
16 réponses
ok nn car g entendu dire kan pouvai rajouter de la mémoire dans le bios cét pour savoir la manipe cété pour éviter de faire de connerie vue ke g pa s envide faire nimporte koi je préfere me renseigner avant dc voila mai bon si ya kelkun ki pourai men dire plus
Salut,
Tout commence par écrire en français normal. Ecrire en Français normal n'est pas une tare, au contraire. De plus, la charte du site recommande de ne pas utiliser de langage SMS. Passons!
Pour, ta question, une carte graphique dispose de sa propre mémoire fixée par le constructeur. On ne peut pas l'augmenter.
A+
Tout commence par écrire en français normal. Ecrire en Français normal n'est pas une tare, au contraire. De plus, la charte du site recommande de ne pas utiliser de langage SMS. Passons!
Pour, ta question, une carte graphique dispose de sa propre mémoire fixée par le constructeur. On ne peut pas l'augmenter.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ^^
cherche ntune . c'est un logiciel avec tout dessus les temperatures , les surcadancages etc etc ....
normalement ca prend toute les nvidia
cherche ntune . c'est un logiciel avec tout dessus les temperatures , les surcadancages etc etc ....
normalement ca prend toute les nvidia
non c'est pas vrai mdr
ragerde au niveau des temperatures apres si ca chauffe pas trop
de toute facon au pire si c'est trp chaud ya une alarme ki sonne et tt avec ce logiciel
ragerde au niveau des temperatures apres si ca chauffe pas trop
de toute facon au pire si c'est trp chaud ya une alarme ki sonne et tt avec ce logiciel
je lui est dis qu'il ne peut augmenter sa memoire
mais en overclokcant sa carte , il la fera travailler plus vite et gagnera en preformance
mais en overclokcant sa carte , il la fera travailler plus vite et gagnera en preformance
avec ntune tu peux augment la fréquence processeur ,ram graphique et shader avec les carte assez grosse et récente,cé un système tous simple et lisible,il faut juste avoir une nvidia,tu élevé le ventilo ect ,avec les bonne carte mère tu peux aussi oc le processue ram carte mére chipset ect et les voltage en dynamique sans faire de redémarrage ,tous dépend de ta carte mère
bye
bye