QUELLE CARTE VIDEO TELECHARGER POUR JOUE

diden13 -  
 diden13 -
Bonjour,JAI BESOIN DUNE CARTE POUR JOUE A CALL OF DUTY 5 MAIS COMME JAI ATI RADEON XPRESS 200 QUI PEUX ME DIRE LE QUELLE ET LE PLUS PUISSANT POUR QUEJE TELECHARGE ET JE JOUE A CALL OF DUTY 5 CAR LECARN DU JUE FAIT NOIR
A voir également:

15 réponses

Pilote 1

Prend en une bien chère surtout si tu veux télécharger ça sera super utile ;)
0
diden13

OUE MAIS TU POURAIS ME DIRE QUELLE ET LA MEUILLEUR POUR QUE JE TELECHARGE SUR INTERNET ET APRES JE JOUE A CALL OF DUTY 5
0
Pilote 1

Elle sont toute bien à condition de bien y mettre le prix, et s'il te plait enlève ton coude de la touche majuscule. Merci (et non pas merki...)
0
diden13

OUE OK lol mais dit moi le nom de la meilleur
0
Pilote 1

Regarde derrière la boite, c'est marqué la config minimum. A moins que tu l'ai pas acheté...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diden13

je les pas la boite mdr
0
Pilote 1

Tu veux dire que tu a acheté le jeu sans la boîte?
0
diden13

non jai achette e jeux me jai perdu la boite
0
Pilote 1

Et sinon t'as quel âge?
0
diden13

21 pk
0
Pilote 1

Toi : 21 et moi : 1, comme dans mon pseudo, et d'ailleurs je pense que tu à 13 ans, comme dans ton pseudo.
0
diden13

mdr ben nonperdu 13 comme 13127 ahhhhhhh
0
Pilote 1

Vu t'as réponse peut-être que 11 finalement.
0
diden13

mdr t toi comme tu soule je dirai 10
0
Pilote 1

Ben non moi 25 et comme tu peux le constater, un jour quand tu aura grandi, tu sauras écrire des mots en entier, mais aussi tu sauras ne pas perdre les boites de tes jeux, que la carte graphique d'un ordinateur ne sert pas beaucoup dans les téléchargement illégaux que tu pratiques, et aussi surtout, tu arriveras à voir quand quelqu'un se fout de toi depuis plus de 30 minutes.... é pr utilsé 1 lengaj ke t conpren MDR :)))))))))))))
0
Pilote 1

Voyant que tu ne réponds plus, je confirme, tu as 13 ans. Alors je vais peut-être encore d'apprendre un truc mais COD 5 est interdit aux moins de 18 ans donc il faudrait que tu effaces le fichier que tu as volé STP.
0
diden13

MDR VOLLE TE UN FOU TOI TU PENCE QUE JE SUIS UN VOLEUR COMME TOI 13 SA VEUT DIRE 13127 VITROLLES ESPECE DE BOURIGO
0