Comment faire pour suppri. une bar sur bureau
manixtop
-
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Yacine_3tm Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour, suite à un échange de l'image de mon bureau, une barre est venue se placer à gauche de l'écran et le bureau s'est décaller vers la droite et je n'arrive plus à supprimer cette bare.
Cette barre contient les 4 repertoires: "gestion du dossiers","autres emplacements","détails","bureau",
pour plus de détails je peux vous envoyer une copie d'écran du bureau.
pouvez vous me dire comment faire ! & merci de votre aide.
Cette barre contient les 4 repertoires: "gestion du dossiers","autres emplacements","détails","bureau",
pour plus de détails je peux vous envoyer une copie d'écran du bureau.
pouvez vous me dire comment faire ! & merci de votre aide.
A voir également:
- Comment faire pour suppri. une bar sur bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Battery bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
10 réponses
bonsoir
enfaisant un clic droit sur la barre des taches, tu as un menu barre doutils, decoches celles qui sont cochées.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
enfaisant un clic droit sur la barre des taches, tu as un menu barre doutils, decoches celles qui sont cochées.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici mon e_mail, manixtop@voila.fr
merci de m'ecrire pour que puisse vous envoyer une copie d'écran car je n'arrive pas à supprimer cette barre.
merci de m'ecrire pour que puisse vous envoyer une copie d'écran car je n'arrive pas à supprimer cette barre.
salut manixtop,
Elle est en haut ou en bas ?
Si, en haut, tu peux la voir "cochée" dans affichage, barre d'outils..
comment s'appelle-t-elle ?
Car tu peux certainement, en la décochant, l'enlever.. mais elle reviendra à la 1ère occasion..
Pour s'en débarrasser, il faut l'identifier d'abord...
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Elle est en haut ou en bas ?
Si, en haut, tu peux la voir "cochée" dans affichage, barre d'outils..
comment s'appelle-t-elle ?
Car tu peux certainement, en la décochant, l'enlever.. mais elle reviendra à la 1ère occasion..
Pour s'en débarrasser, il faut l'identifier d'abord...
Cordialement et @+
salut manixtop...,
J'ai vu..
1) voir si tu peux récupérer le contrôle de tes icones.
Clic droit sur le bureau puis réorganiser par nom... de façon à qu'elles soient toutes, visibles et lisibles..
2) es-tu en affichage classique ou en affichage xp. Le classique est plus facilement gérable.
3) dans l'explorateur, volet d'exploration, cliquer sur dossiers.. afin de pas avoir ce que tu as sur le bureau partout.. en espérant que l'inverse soit vrai..
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
J'ai vu..
1) voir si tu peux récupérer le contrôle de tes icones.
Clic droit sur le bureau puis réorganiser par nom... de façon à qu'elles soient toutes, visibles et lisibles..
2) es-tu en affichage classique ou en affichage xp. Le classique est plus facilement gérable.
3) dans l'explorateur, volet d'exploration, cliquer sur dossiers.. afin de pas avoir ce que tu as sur le bureau partout.. en espérant que l'inverse soit vrai..
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Salut, j'ai fait la manipulation pour réinstaller Win XP mais sans résultats, mon cdrom est trop vieux ensuite j'ai fait une restauration de fichiers:
windows, tous les programmes, accessoirs, restauration à la date du 13/12/2004 idem.
J'ai refait la même manip au 28/11/2004, et là ! surprise le bureau est nickel.....ça marche .
Merci de votre aide à tous et à une prochaine..Salut
windows, tous les programmes, accessoirs, restauration à la date du 13/12/2004 idem.
J'ai refait la même manip au 28/11/2004, et là ! surprise le bureau est nickel.....ça marche .
Merci de votre aide à tous et à une prochaine..Salut
Une fois le poste de travail ouvert, va dans outils -> options des dossiers et sur le premier ecran coche "Utiliser les dossiers classiques de windows"
Et le tour est joué !
Et le tour est joué !