Problème de connection à internet
benlive
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable packard bell que je n'arrive pas a connecté à internet. Je possède un PC de bureau qui est connecté à ma live boxe sans problème. Mais quand je rentre la clé de sécurité depuis l'ordi portable (celle afficher sous la livebox) il me dit qu'elle est fausse. J'ai tout essayer et rien ne marche. Merci de bien vouloir m'aider car sa fait déja plusieurs semaines et je désespère!!
A voir également:
- Problème de connection à internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Merci pour ta réponse smart, mais j'ai déja essayer de la mettre en mode association à plusieurs reprises mais rien ne fonctionne. J'avais déjà applé l'assistance orange mais quand je leur et dis que le pc prtable ne reconnait pas la clé de sécurité, ils m'ont dit qu'ils ne pouvais rien faire et qu'il faut appler un service payant :s je crois que je vais faire venir quelqu'un et j'espère que j'aurrais des résultats :s