DISQUE C PLEIN
ANNETTE
-
klash384 Messages postés 108 Statut Membre -
klash384 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque C est plein (14,6 go) et j'ai un disque D (60go) qui est quasiment vide. Je n'y connais absolument rien. Mais je ne peux plus télécharger de données. J'ai déjà copié tous mes fichiers dans D mais je ne peux pas déplacer les programmes!!!!!!
Pouvez vous m'aider?!!!!
Merci d'avance!
Mon disque C est plein (14,6 go) et j'ai un disque D (60go) qui est quasiment vide. Je n'y connais absolument rien. Mais je ne peux plus télécharger de données. J'ai déjà copié tous mes fichiers dans D mais je ne peux pas déplacer les programmes!!!!!!
Pouvez vous m'aider?!!!!
Merci d'avance!
A voir également:
- DISQUE C PLEIN
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Disque c plein windows 10 - Guide
2 réponses
et pour compléter ce que tu dis Ophea, toutes les applications que tu installes à partir de maintenant, installes les sur ton disque D:. Tu pourras faire ce choix lors d'une des premières étapes de l'installation. Tu auras juste à cliquer sur Parcourir: ou Browse: et choisir le disque D:\"nom de l'application" (où nom de l'application" est le dossier qu'il faudra que tu crées afin que tous les fichiers soient dans un même dossier pour l'application à installer, sinon ça risque vite d'être un sacré fouilli!)
J'èspère que je ne t'ai pas trop perdu dans mes explications!
Bonne soirée!
J'èspère que je ne t'ai pas trop perdu dans mes explications!
Bonne soirée!