Delai pour avoir un code de déblocage

Fermé
bibimi - 20 mars 2009 à 22:17
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 mars 2009 à 22:23
Bonjour,

j'ai demandé à mon opérateur de me fournir mon code de déblocage pour un mxy6-2, j'ai se téléphone depuis plus de 6moi et si je me trompe pas se code doit mettre fournis gratuitement. cela ma été confirmé par mon opérateur mais un délai d'au moins 4 semaines m'a été annoncé pour avoir se code, sans justification clair.

a savoir qu'il mes déjà arrivé de demandé un code de déblocage et 10 minute mon été nécessaire pour l'avoir.

quel recourt je peu avoir pour pouvoir accélérer le processus, ce code m'étant nécessaire rapidement du fais de mon départ pour un pays étranger?

Merci d'avance

Benoit
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 7 656
20 mars 2009 à 22:23
Bonsoir
Tu peux stipuler que tu pars à l'étranger et de ce fait tu désires avoir le code le plus rapidement possible. A part ça je ne vois pas comment tu peux l'avoir autrement légalement. Disons que ils ne l'ont pas avec eux et donc ils doivent en faire la demande auprès de sagem, ce qui explique je pense le délai.
0