Besoin d'aide pour ptit probleme boite mail!!

lili500_0 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai téléchargé un fichier hier et depuis je n'arrive plus a ouvrir incredimail.j'ai deja verifié si internet exploreur était mon navigateur par defaut et j'ai deja utilisé l'assistant reparation qui ce trouve dans panneau configuration/ajout/supp d'un fichier et reparation mais rien n'y fait.je n'ai rien desinstallé reinstallé car j'ai peur de perdre mon carnet d'adresse.
quelqu'un aurait il une solution?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Avec incredimail, ça arrive parfois, c'est pas grave vas sur le lien ci-dessous et réinstalles le sans désinstaller quoi que ce soit.

Tu ne perdras rien de tes message ou carnet d'adresse.

Lorsque tu auras fini, reviens sur cette discussion je t'expliquerai comment sauvegarder ton carnet pous l'avenir

http://www.incredimail.com/en/download?oldurl=french%2fdownload%2f

A+
0
lili500_0 Messages postés 4 Statut Membre

bonsoir

merci pour ta reponse je commencait a desesperer car c'est le 3eme message que je laisse pour me depanner mais sans reponse.
sur le lien il me propose installation complete ou mise a jour .je fait installation complete c'est ca?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Oui tout a fait, installes cette version qui est en partie en Français avec un notificateur qui parle le French

et tu reviens

A+
0

Alors plus de nouvelles !
0