Probleme avec explore.exe
niimon
Messages postés
50
Statut
Membre
-
niimon Messages postés 50 Statut Membre -
niimon Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon probleme,
quand je veux ouvrir le fichier où se trouve mes films soit sur le disque dur de mon ordi soit sur mon disque dur externe il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "explore.exe a rencontré un probleme et doit fermé ..." et la signature de l'erreur est "AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: fun_avcodec.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000301a"
Et sa me l'affiche 2sec après l'ouverture du fichier. Je crois que je vais casser mon ordi donc si vous pouvez m'aider je serai vraiment très ravi.
Merci d'avance.
Je vais vous expliquer mon probleme,
quand je veux ouvrir le fichier où se trouve mes films soit sur le disque dur de mon ordi soit sur mon disque dur externe il y a une fenetre qui s'ouvre et qui me dit "explore.exe a rencontré un probleme et doit fermé ..." et la signature de l'erreur est "AppName: explorer.exe AppVer: 6.0.2900.5512 ModName: fun_avcodec.dll ModVer: 0.0.0.0 Offset: 0000301a"
Et sa me l'affiche 2sec après l'ouverture du fichier. Je crois que je vais casser mon ordi donc si vous pouvez m'aider je serai vraiment très ravi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec explore.exe
- Explore.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour et merci pour cette réponse rapide,
moi j'ai vlc média player
mais par contre je ne sais pas ta deuxieme question avec son disque et ses programes :S .Peux tu m'expliquer.
Merci
moi j'ai vlc média player
mais par contre je ne sais pas ta deuxieme question avec son disque et ses programes :S .Peux tu m'expliquer.
Merci
Et je viens juste de remarquer qu'après avoir fermer la fenetre d'erreur il y en a une deuxieme qui s'ouvre rarement et qui dit (je crois) dnst. ........ je ne sais plus trop en faite et c'est quand j'ouvre le dossier où se trouve mes scary movie alors que pour les autres films ça ne le fait pas.
est ce que ton disque dur ou se trouve la partition windows peut etre restauree a la 1ere mise a jour du service pack ?(voila pk je te demande si tn disk est rempli de programme pour voir si ca te pose pas de problem )
--
Pirater c'est bien pour le portefeuille, Acheter c'est mieux pour votre casier judiciaire....
--
Pirater c'est bien pour le portefeuille, Acheter c'est mieux pour votre casier judiciaire....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question