Probleme de coupure intermittante ports usb

Fermé
invite - 20 mars 2009 à 20:09
 invite - 21 mars 2009 à 20:10
Bonjour,
J'ai un probleme depuis quelques temps.
en effet j'ai des coupures par intermittence de mes ports et windows m'affiche un message comme quoi un de mes materiel n'a pas ete reconnu et ça repart au bout d'un moment ou il faut que je débranche et je rebranche de suite style avec la souris vous imaginez la galere surtout que des fois c'est toutes les 10 secondes sans exagérer.
j'ai une vieille machine et je n'ai pas fait de modif. dernierement qui expliquerait

athlon 2000+ avec carte mere a7n8x

merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut,

Déjà, sache que le USB, c'est le mal !

Ensuite, il faudrait savoir ce que tu branches dessus, clé usb, boule de massage, imprimante, souris, hub usb, couverture chauffante, cafetière, sapin de noël (sisi, je vous assure, tout ça existe).

Si tu as des hubs auto alimentés...

Soit plus explicite.
0
Bonjour d'abord merci pour ta réponse alors je branche ma souris microsoft ou clefs ou lecteur mp3
en j'avais avant une souris laser sans fil avec clef usb que je branchais sur un des 2 ports usb de ma tour et mon fils s'est amuse a tirer sur la clef donc je pensais que il avait éclaté le port mais en fait c'est pareil sur l'autre port de la tour et ceux de la carte mere.et la je deviens un peu fou.
a plus
0