**Pour tous les amoureux de la musique**

DD -  
 DD -
Bonjour,

Je sais que je jette une bouteille d'eau à la mer mais bon... Voilà, nous sommes un groupe de rock de 5 jeunes auteur/compositeur/interprète, et nous avons besoin de vous. En effet, en juste quelques clics vous pouvez nous donner l'immense chance de réaliser un album et de le promouvoir. Plusieurs propositions de contrats ce sont offertes à nous, mais nous les avons toutes rejetées car on a cherché (comme des milliers d'auteurs/compositeurs actuel) à nous formater en nous imposant des textes puérils, des arrangements musicaux sans saveur, et des look qui n'était pas les notre. En d'autres termes, nous cherchons des amoureux du rock voulant supporter un jeune groupe d'auteur/compositeur refusant de se plier aux règles commerciales afin de promouvoir un album ne respirant pas le marketing à plein nez. La plus faible des participations (5 euros) nous sera d'une aide précieuse, et si la somme totale nécessaire n'était pas réuni pour produire notre album, vous seriez rembourser. Si nous arrivons à trouver assez de producteurs pour réunir 50 000 euros, alors vous toucherez un pourcentage sur les ventes en fonction de votre mise. Nous n'avons aucune notoriété, juste notre tout petit talent, et c'est pourquoi il est très dur d'amener du monde sur notre profil. Je sais que vous avez sûrement autre choses à faire, mais si par le plus grands hasard vous aimiez notre musique, ce serait formidable que vous pouissiez nous filer un p'ti coup d'main :). Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ce message !!

Cliquez ici pour aller écouter nos morceaux

http://fr.akamusic.com/DarkDream
A voir également:

1 réponse

tode31 Messages postés 49 Statut Membre 8

Pourquoi refuser de faire un album refuser de faire un album bidon ? vous pouriez peut etre gagner asser d'argent pour faire un second sans la maison de disque
0
DD

Car ce sont des morceaux que nous avons mis 3 ans à écrire, et nous ne voulons pas sous prétexte de faire vendre écrire des textes puérils pour faire plaisir aux maisons de disques, comme beaucoup le font déjà :S ...
0