Changement de portable

Carlotta83 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé mon forfait il y a de cela environ 3-4 mois chez orange j'ai pris plus précisement le forfait origami star 1h avec sms illimités ainsi que TV et internet illimité+ 1h gratuite le week end.

Je possède actuellement le portable Xpressmusic 5310 et ce que j'aimerai savoir c'est si je pouvais changer de téléphone car il est vrai que sur le Xpressmusic que je possede je ne peux pleinement me satisfaire de la TV et d'internet, ce qui est dommage car je paye quand meme ces options et j'aimerai pouvoir m'en satisfaire pleinement.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Si tu as le nombre de points suffisant pour faire ce changement et que tu n'en n'as pas fait car cela date d'un an ou plus que tu as renouveller ton tél, oui tu peux changer de tél. En clair, tu as droit à un renouvellement de tél par an sous conditions que tu as le nombre de point suffisant et que ton dernie changement de tél ait eu lieu depuis au moins un an.
0