La cartoonerie
ninouchedu90
Messages postés
23
Statut
Membre
-
the-liliex3 -
the-liliex3 -
Bonjour,
je me suis inscrite sur la cartoonerie et je me suis fait 2 comte est ce que il y a possibilité de se desinscrire d'un comte merci
ensuite j"'aimerai que vous me donniez beaucoup d'information et comment on fait un cartoon en detail merci de me repondre
MERCI
je me suis inscrite sur la cartoonerie et je me suis fait 2 comte est ce que il y a possibilité de se desinscrire d'un comte merci
ensuite j"'aimerai que vous me donniez beaucoup d'information et comment on fait un cartoon en detail merci de me repondre
MERCI
5 réponses
Alors:
1- LaFolleDeRock tu te trompe
2- il n'y a deux moyens pour la suppression d'un compte:
PREMIERE SOLUTION: tu supprime tout, enlève toute les information sur toi ect... puis tu ne reviens plus sur le compte (plus jamais) MAIS ton compte ne sera PAS supprimer mais juste inactif...
DEUXIEME SOLUTION: tu envoie un mail au staff lak et tu leur demande de supprimer ton compte et en donnant ton pseudo, ton mot de passe ect... ET le plus important; la raison pour laquelle tu veux supprimer ton compte sinon ils penseront que tu es un(e) pirateur(euse)...
Voilà j'éspère que j'ai pu t'aider !
1- LaFolleDeRock tu te trompe
2- il n'y a deux moyens pour la suppression d'un compte:
PREMIERE SOLUTION: tu supprime tout, enlève toute les information sur toi ect... puis tu ne reviens plus sur le compte (plus jamais) MAIS ton compte ne sera PAS supprimer mais juste inactif...
DEUXIEME SOLUTION: tu envoie un mail au staff lak et tu leur demande de supprimer ton compte et en donnant ton pseudo, ton mot de passe ect... ET le plus important; la raison pour laquelle tu veux supprimer ton compte sinon ils penseront que tu es un(e) pirateur(euse)...
Voilà j'éspère que j'ai pu t'aider !
Salut, je ne sais pas si tu as trouvé la réponse à ta question
Mais je peut peut-être t'aider ;)
Pour "supprimer" un de tes comptes, il suffit de supprimer :
- tous tes persos
- tous tes décors
- toutes tes scènes
- tous tes films
Bref, le plus d'informations possible
et d'attendre environ un mois, enfin longtemps quoi,
sans y retourner.
Normalement, il aura disparut
Voilà, j'espère que j'ai put t'aider ;)
Mais je peut peut-être t'aider ;)
Pour "supprimer" un de tes comptes, il suffit de supprimer :
- tous tes persos
- tous tes décors
- toutes tes scènes
- tous tes films
Bref, le plus d'informations possible
et d'attendre environ un mois, enfin longtemps quoi,
sans y retourner.
Normalement, il aura disparut
Voilà, j'espère que j'ai put t'aider ;)
en fet on peut pas se déinscrire c est imposssible et pour faire un bon cartooon sa prend des jours et des jours,des semaines et des semaines,des mois et des mois je te dis ne fait pas un cartoon de 5minute sa doit au moin prendre 1mois ou des semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question