HAWX = une grosse daube
bob
-
Blackhawks Messages postés 1 Statut Membre -
Blackhawks Messages postés 1 Statut Membre -
Comment peut on sortir un jeu aussi merdique a ce prix la ? Meme les ace combat sont plus prenant... J'adore jouer en vue cockpit sur ce genre de jeu mais le problème c'est que quant on passe en mode manuelle(la seul façon de vraiment maîtriser l'avion en poussant jusqu au decrochage....) la caméra passe en vue 3em personne très eloigné et fixe la cible ou un missile ennemie en approche (donc la caméra n'est pas forcement derriere l'avion). Ceci rend ce mode "manuelle" vraiment incontrolable et chiant, on a l'impression de piloter un petit avion téléquidé qu'en on se met dans se mode. Je n'ai qu'as pas utiliser ce mode me direz vous mais comme je l'ai dit plus haut c'est la seul facon de rendre l'avion vraiment controlable et cela permet de réaliser de joli manoeuvre d'évitement....
Commment est il possible de faire des conneries pareille sur un gros jeu comme ca ?
De plus j'ai le meme bug que tt le monde semble avoir sur la demo, le jeu se réduit et une fenêtre aparait disant: saved dum file to C:/programefiles/Ubisoft....Hawx.exe.dmp
Commment est il possible de faire des conneries pareille sur un gros jeu comme ca ?
De plus j'ai le meme bug que tt le monde semble avoir sur la demo, le jeu se réduit et une fenêtre aparait disant: saved dum file to C:/programefiles/Ubisoft....Hawx.exe.dmp
3 réponses
Moi j'en suis vraiment déçu, ils auraient put simplement faire différent niveau de pilotage de arcade vers simulation, en nous laissant choisir notre vue.
djoe
Bonjour .Etant un neophite des jeux d'avion j'ai trouvez qu'il etait plutot simpa et que c'etait une alternative au jeux d'avion de type simu . Il est vrai que c un jeux et court voir trés court et simple meme en mode expert. Mais il as tous de meme de bon coté . Avec des graphisme riche et de bon niveau.