Probleme de son !!!

GamerX -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai changé ma carte mère et mon processeur suite a un problème donc j'ai réinstaller windows xp mais le problème c'est que je n'est pas de son j'ai pourtant installer les drivers avec le cd fourni avec la carte mere !! la carte mère est une GIGABYTE M61PME-S2 donc si vous pouvez un peu m'aidez sa serai sympas ^^ Merci

11 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

SAlut
As-tu installé l'UAA pour les drivers audio?
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

peut-être activer le son dans le bios?

télécharge le driver de la carte https://www.gigabyte.com/tw
0

L'UAA, c'est un driver de bus qu'il faut installer pour faire fonctionner un bus sur lequel est relié le périphérique audio.
0
v_tom Messages postés 27 Statut Membre 3

Salut, as tu installé tous les pilotes ?
Car avant tout il faut d'abord installer le pilote du Chipset, ensuite tu peux installer le reste :)
Essaye d'installer les pilotes Chipset pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GamerX

Non il ne voulez pas s'intaller car mon systeme d'explitation ne semble pas etre bon il me demande d'installer service pack 1 merci
0

Va ici:
https://www.gigabyte.com/tw
Ensuite, pompe d'abord Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver (Full Multi-language version ) (le 2e dans la section Audio), puis l'autre ensuite, et installe les dans l'ordre où tu les as pompés.
0
GamerX

Merci c'est bon j'ai compris ^^
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

fait la détection de tes drivers ! vois ce que l'on te propose pour le son !
et télécharge !

https://www.driverscloud.com/
0

Le service pack 1 est une mise a jour de ton système d'exploitation, tu peux les trouver sur n'importe quel site de téléchargement, je sais pas si je peux en citer quelques uns.
0
GamerX

Je voulez s'avoir SP2 sa ferra l'affaire ou faut absolument SP1 ?? Merci
0

Si t'es sur XP installe service pack 3
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

le SP1 est d'office sur XP
si tu veut le SP3 il est préférable que tu passe par l'instal du SP2
mais ce n'est pas pour cela que tu retrouvera le son !!
LES SP n'installent pas les drivers !
0
GamerX

ok merci pour vos aide :-D
0

@tribun

On parlait d'installer le SP3 pour qu'il puisse par la suite installer le pilote du chipset de sa carte mère, se qui devrait faire fonctionner le pilote audio par la suite.
0

bonjour v_tom

tout est a voir que s'il a une carte son c'est le driver de la carte son qu'il lui faut , avant tout !
c'est pour cela que je l'ai dirigé sur ma.config.com
pour faire une détection !

A++
0
GamerX > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon voila quand j' essai d' installer un SP sa me met ce message : " La clé de produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide... " bref comment je fait pour installer mon driver si je ne peut pas mettre SP1, SP2 et SP3 en sachant que je ne peux pas installer mon driver si je ne les installe pas ?? Merci.
0

c'est que tu as peut-être un windows piraté si tu ne peut faire de mise a jour !
0