Message Rundll32 puis plantage d explorer

sepult666 Messages postés 2 Statut Membre -  
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, cela fait quelques temps que mon pc affiché un message d'erreur de rundll32 quand j avais une video en mpeg. Mais maiintenant je peux plus démarer car le message rundll32 s'affiche et au bout de quelques secondes le message de explorer s affiche me disant qu'il a cessé de fonctionner... Tout plante, plus rien n'est accessible, explorer se relance et hop a nouveau les messages, le pc ne peux donc pas fonctionner.

J'ai fait une réinstallation de la derniere bonne config valide mais ras toujours meme probleme...
Démarage en mode sans echec... toujours memes probleme...
Je suis sous vista et je demande votre aide svp !!!

Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
C'est un problème que j'ai eu aussi, insoluble et qui m'a obligé à formater. C'est que sous Vista, on peut pas virer les associations de fichiers.... Essaie d'afficher le contenue en icônes plutôt que miniatures... Sinon, vire simplement le type de fichiers concernés via le registre mais fais gaffe car tu devras les ouvrir à la main après et c'est chiant.
0
sepult666 Messages postés 2 Statut Membre

Comment faire pour supprimer par le registre?
Dit moi comment faire stp :$
0

Ben faut ouvrir le registre, et aller dans HKEY_CLASSES_ROOT\ chercher l'extension désirée et la virer... Mais c'est laborieux et y'a souvent des traces autrepart. En plus, c'est des MPG alors...
0
sepult666

Euh une question: comment y accéder sachant que chaque fois que je veux y accéder y a l'explorer qui plante... Rien a faire plantage d explorer et pétage de plomb pour moi :s

je peux pas reformater, j'ai des fichiers (dont mon rapport de stage et tout mes cours deçu :s ) que j'aimerai pas perdre :s

Merci windows...
0

ben tu fais Ctrl-Shift-Esc, puis nouvelle tache, puis tu tapes regedit, et tu fais OK...
0