Avis sur le téléchargement illegal
noopy14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
El_Rigolo -
El_Rigolo -
Bonjours tout le monde ,
Voilà, j'explique briévement mon probléme, c'est à dire que j'ai un travail à rendre sur le téléchargement illégal mais (et oui il y a toujours un mais, c'est comme ça ^^) je dois trouvé des artistes pour le téléchargement illégal.
Mon probléme est là ; quels artistes de nos jours son pour le téléchargement illégal ??
Merci d'avance
Voilà, j'explique briévement mon probléme, c'est à dire que j'ai un travail à rendre sur le téléchargement illégal mais (et oui il y a toujours un mais, c'est comme ça ^^) je dois trouvé des artistes pour le téléchargement illégal.
Mon probléme est là ; quels artistes de nos jours son pour le téléchargement illégal ??
Merci d'avance
A voir également:
- Avis sur le téléchargement illegal
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
22 réponses
Artiste pour : Jacques Bertin je crois, il dit que les maisons de disc "'l'ont bien cherché" et je suis d'accord, faut voir combien eux nous volent depuis des decennies ... ensuite c'est moins classe (mais j'adore quand meme ^^) on a les Beruriers Noirs, c'est sur si tu sors ça dans un exposé sur le telechargement illegal tu vas pas etre très convaincant mais Jacques Bertin ... tu devrais l'etre xD je crois ^^ il existe une video ou il en parle, assez facile à trouver
Entre une loi debile et une logique illegal, je prefere etre un hors la loi, Jonatan C. dit "de toute façon la vente d'album ça raporte plus rien, maintenant c'est les concerts qui sont important" et il a bien raison ! si des groupes comme KoRn s'etonnent qu'ils font pas de vente, ou Metallica, qu'ils fassent de la bonne musique ... comme par hazard les album les plus pourrie qui se vendent pas -_- et on accuse le telechargement ...
Entre une loi debile et une logique illegal, je prefere etre un hors la loi, Jonatan C. dit "de toute façon la vente d'album ça raporte plus rien, maintenant c'est les concerts qui sont important" et il a bien raison ! si des groupes comme KoRn s'etonnent qu'ils font pas de vente, ou Metallica, qu'ils fassent de la bonne musique ... comme par hazard les album les plus pourrie qui se vendent pas -_- et on accuse le telechargement ...