Clé USB reconnue mais inutilisable ?
varem83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre -
vladivostok Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la seconde clé USB qui devient inutilisable dès les 3 premières utilisations . Lorsque je les connecte, elle sont reconnues par mon PC mais quand je veux les ouvrir le message suivant s'inscrit : insérer un disque dans le lecteur . le lecteur est vide .
J'ai aussi eu un message me demandant de formater la clé mais pas de réponse au formatage .
Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problême car 2 clés de 4 go, c'est pas donné !
merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire .
varem83
C'est la seconde clé USB qui devient inutilisable dès les 3 premières utilisations . Lorsque je les connecte, elle sont reconnues par mon PC mais quand je veux les ouvrir le message suivant s'inscrit : insérer un disque dans le lecteur . le lecteur est vide .
J'ai aussi eu un message me demandant de formater la clé mais pas de réponse au formatage .
Quelqu'un aurait-il une idée pour solutionner ce problême car 2 clés de 4 go, c'est pas donné !
merci d'avance à tous ceux qui auront pris le temps de me lire .
varem83
A voir également:
- Clé USB reconnue mais inutilisable ?
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Essaye sa
en remplaçant "\..."
par la lettre de ta clé c'est a dire "F:\..."
tu enregistre tout sa sous le nom de essai.bat et tu lance normalement si il existe un virus de clé il sera détruit il se nomme ravmon.exe
sinon je voit pas se que sa peut être regarde aussi sous linux peu être que cela marchera et supprime tout les fichier qui te semble louche.
@echo off set /P choix=Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non) If /I %choix%==O ( goto debut ) else ( If /I %choix%==N ( goto arret ) else (goto autres ) :debut Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non) echo L'antivirus va commencer !! attrib -r -s -h "\autorun.inf" erase "\autorun.inf" attrib -r -s -h "\ravmon.exe" erase "\ravmon.exe" attrib -r -s -h "\copy.exe" erase "\copy.exe" attrib -r -s -h "\host.exe" erase "\host.exe" echo [autorun]>>"\autorun.inf" echo label=Eraser by Vlad>>"\autorun.inf" echo shellexecute="\antivirus.bat">>"\autorun.inf" attrib +r +s +h "\autorun.inf" cls goto suite :suite echo Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non)o echo L'antivirus va commencer !! echo L'antivirus est en cours d'execution !! attrib -r -s -h "\autorun.inf" erase "\autorun.inf" attrib -r -s -h "\ravmon.exe" erase "\ravmon.exe" attrib -r -s -h "\copy.exe" erase "\copy.exe" attrib -r -s -h "\host.exe" erase "\host.exe" echo [autorun]>>"\autorun.inf" echo label=Eraser by Vlad>>"\autorun.inf" echo shellexecute="\antivirus.bat">>"\autorun.inf" attrib +r +s +h "\autorun.inf" cls goto suite :autre cls echo La reponse que vous avez donner n'est pas une reponse valide set /P choix=Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non) If /I %choix%==O ( goto debutdeux ) else ( If /I %choix%==N ( goto arret ) else (goto autre ) :debutdeux echo La reponse que vous avez donner n'est pas une reponse valide echo Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non)o echo L'antivirus va commencer !! attrib -r -s -h "\autorun.inf" erase "\autorun.inf" attrib -r -s -h "\ravmon.exe" erase "\ravmon.exe" attrib -r -s -h "\copy.exe" erase "\copy.exe" attrib -r -s -h "\host.exe" erase "\host.exe" echo [autorun]>>"\autorun.inf" echo label=Eraser by Vlad>>"\autorun.inf" echo shellexecute="\antivirus.bat">>"\autorun.inf" attrib +r +s +h "\autorun.inf" cls goto suitedeux :suitedeux echo La reponse que vous avez donner n'est pas une reponse valide echo Voulez-vous lancer l'antivirus ? (O=Oui ; N=Non)o echo L'antivirus va commencer !! echo L'antivirus est en cours d'execution !! attrib -r -s -h "\autorun.inf" erase "\autorun.inf" attrib -r -s -h "\ravmon.exe" erase "\ravmon.exe" attrib -r -s -h "\copy.exe" erase "\copy.exe" attrib -r -s -h "\host.exe" erase "\host.exe" echo [autorun]>>"\autorun.inf" echo label=Eraser by Vlad>>"\autorun.inf" echo shellexecute="\antivirus.bat">>"\autorun.inf" attrib +r +s +h "\autorun.inf" cls goto suitedeux :arret "msg" * L'antivirus n'a pas ete executer exit
en remplaçant "\..."
par la lettre de ta clé c'est a dire "F:\..."
tu enregistre tout sa sous le nom de essai.bat et tu lance normalement si il existe un virus de clé il sera détruit il se nomme ravmon.exe
sinon je voit pas se que sa peut être regarde aussi sous linux peu être que cela marchera et supprime tout les fichier qui te semble louche.
bsr essaye les deja sur d'autres pc pour voir si il les ouvre et si il le fait alors formates les ensuite reessaye sur le tien