ROBOT ROVIO WOWWEE
Résolu
toupourmi59
Messages postés
74
Statut
Membre
-
JPflyer -
JPflyer -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un robot rovio wowwee et j'ai suivi ce qui était indiqué dans la notice or lorsque je veux connecter le cable du robot à mon PC et que j'essaie donc la connection une fenêtre m'indique : could not connect to rovio.Please disconnect the USB cable, reset rovio and then reconnect.
et donc je déconnecte le cable puis je le rebranche mais toujours la même chose
est-ce que vous pouvez m'aider please !
Je viens de faire l'acquisition d'un robot rovio wowwee et j'ai suivi ce qui était indiqué dans la notice or lorsque je veux connecter le cable du robot à mon PC et que j'essaie donc la connection une fenêtre m'indique : could not connect to rovio.Please disconnect the USB cable, reset rovio and then reconnect.
et donc je déconnecte le cable puis je le rebranche mais toujours la même chose
est-ce que vous pouvez m'aider please !
A voir également:
- Un robot est sur le même réseau que vous
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Message récurent de Google : Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur ✓ - Forum Virus
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Bonjour,
je viens d'acquérir un ROVIO sur le site de Ebay, ouverture du carton, les éléments paraissent neufs jamais servis, sauf une indication du vendeur comme quoi il a paramétré le ROVIO. premier problème pas de notice en français, ou s'en procurer ?, deuxième souci, dès l'installation du CD, la connexion avec le robot via l'USB ne se fait apparament pas.
- un voyant orange est allumé sur le dessus du robot est ce normal ?
et lors de la connexion avec l'USB pour le paramétré voici le message qui apparaît a l'écran du pc :
- Failed to connect to Rovio, Turn Rovio off, unplug the USB cable and retry
merci a tous pour votre aide
je viens d'acquérir un ROVIO sur le site de Ebay, ouverture du carton, les éléments paraissent neufs jamais servis, sauf une indication du vendeur comme quoi il a paramétré le ROVIO. premier problème pas de notice en français, ou s'en procurer ?, deuxième souci, dès l'installation du CD, la connexion avec le robot via l'USB ne se fait apparament pas.
- un voyant orange est allumé sur le dessus du robot est ce normal ?
et lors de la connexion avec l'USB pour le paramétré voici le message qui apparaît a l'écran du pc :
- Failed to connect to Rovio, Turn Rovio off, unplug the USB cable and retry
merci a tous pour votre aide
oui mais je ne sais pas comment faire le reset sur le rovio il n'y a pas de bouton reset mais si tu peux m'aider ce serait vraiment bien ;-)
Bonjour,
j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce robot avec du mal mais bon j'ai donc débrancher la batterie puis j'ai refait l'installation du logiciel et après plusieurs tentatives de connection avec le câble USB j'ai quand même pû configurer Rovio
à bientôt ;-)
j'ai enfin réussi à faire fonctionner ce robot avec du mal mais bon j'ai donc débrancher la batterie puis j'ai refait l'installation du logiciel et après plusieurs tentatives de connection avec le câble USB j'ai quand même pû configurer Rovio
à bientôt ;-)
pour ton message, il faut que tu eteignes ton rovio, ensuite tu clique et on te dit de brancher le cable usb , fais le à ce moment pas avant sinon ça plante et si un message d'erreur apparait de nouveau refait la manip
attention ton rovio doit etre chargé pour cela ou bien en charge sur sa base
attention ton rovio doit etre chargé pour cela ou bien en charge sur sa base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour M6 et je suis actuellement entrain de réaliser un reportage sur la robotique domestique. Dans ce cadre, je recherche une personne possédant Rovio et qui s'en sert dans la vie de tous les jours.
Je me permet donc de me glisser dans votre discussion, vous qui en possédez tous un.
Est-ce que quelqu'un parmi vous serait intéressé?
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : emilielambin@gmail.com
Merci à tous pour votre aide !
Je suis journaliste pour M6 et je suis actuellement entrain de réaliser un reportage sur la robotique domestique. Dans ce cadre, je recherche une personne possédant Rovio et qui s'en sert dans la vie de tous les jours.
Je me permet donc de me glisser dans votre discussion, vous qui en possédez tous un.
Est-ce que quelqu'un parmi vous serait intéressé?
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : emilielambin@gmail.com
Merci à tous pour votre aide !
Avez vous trouvé la notice en Français car j'en aurais besoin pour faire un cours, merci d'avance !!!
bonjour,le message indique de debrancher le cable et de resetter le robot ensuite retenter
faut dire que je ne connais pas du tout tout type de robot
amicalement
Sussi
faut dire que je ne connais pas du tout tout type de robot
amicalement
Sussi