Editer l'icône sur internet explorer
higo
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En suivant vos conseils, j'ai réussi à mettre une icône (réalisée avec photofiltre) sur la barre d'adresse de mon site nouvellement créé. Cela marche sur Firefox, mais pas sur internet explorer.
J'ai mis, dans la balise head, le lien <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/monicone/.ico"/>, l'icône étant enregistrée sous format .ico
Merci de me faire savoir où se trouve l'erreur.
Higo
En suivant vos conseils, j'ai réussi à mettre une icône (réalisée avec photofiltre) sur la barre d'adresse de mon site nouvellement créé. Cela marche sur Firefox, mais pas sur internet explorer.
J'ai mis, dans la balise head, le lien <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="images/monicone/.ico"/>, l'icône étant enregistrée sous format .ico
Merci de me faire savoir où se trouve l'erreur.
Higo
A voir également:
- Editer l'icône sur internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
salut,
as-tu regardé dans la FAQ ?
il faut les deux liens :
as-tu regardé dans la FAQ ?
il faut les deux liens :
<link rel="icon" type="image/png" href="/images/mafavicon.png" /> <link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="/images/icone_ie.ico" />
higo
J'ai essayé les deux, ça ne marche toujours pas.
Dalida
Messages postés
6728
Contributeur
Dernière intervention
922
>
higo
as-tu une version en ligne ?