Update Windows via reseau

Fermé
fanfray Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 - 20 mars 2009 à 15:26
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 20 mars 2009 à 15:32
Bonjour,
Bonjour,

Je travail dans un petit atelier de maintenance Informatique. A chaque sortie chaque poste reçoit ses mises à jour windows. Ils sont bien souvents en xp home.

Mon but est de depoyer rapidement les mises windows via mon Win2003 SBS.

J'ai tenté de le faire via WSUS mais vu que les postes sont en XP Home ils n'appartienent à aucune GPO. La solution etant de modifier le registre mais j'aimerai ne pas le faire.

Donc mes questions sont:
- Quel est le meilleur moyen de deployer rapidement ces mises à jours Windows sans avoir aucune manip à faire sur le poste client ?
- Sinon est il possible de se faire un cd type service pack avec une installation automatique ?

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
20 mars 2009 à 15:32
Salut,

Tu peux faire une MAJ de XP Home vers XP pro pour intégrer tes postes au domaine et qu'il bénéficient de tes GPO.

Pour les Cds, tu devrais regarder directement sur le site de Microsoft s'ils proposent des outils de packaging/déploiement plus léger qu'un serveur SUS.
0