Es-t-il possible de booster un processeur

styfire Messages postés 1 Statut Membre -  
cus29 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je veux savoir si cest possible de booster un processeur amd athlon de 1.34GHz a 1.4 GHz ou bien je dois changer de processeur
A voir également:

3 réponses

tode31 Messages postés 49 Statut Membre 8

tu peut overclocker mais sa diminue sa duré de vie et le nombre d'erreur va augmenter . cherche sur google "comment overclocker ref proc .."
0
bionicleman Messages postés 38 Statut Membre 2

Bonjour,
effectivement il est possible de "booster" son processeur, et ça s'appelle "l'overclock".
Mais attention, comme l'a dit tode, l'overclock risque de rendre son PC instable : le processeur va chauffer (voir surchauffer..).

un petit tour sur google et hop :
http://www.pc-fute.com/overclocking/overclocking-comment-overclocker-son-processeur-amd,11.html

PS : informes toi bien avant de commencer à overclocker pour éviter tout risque ;-)
++
0
cus29 Messages postés 15 Statut Membre

salut
je te deconseille serieusement de fire cette manip c'est le meilleur moyeur de fumer ton pc
un processeur etant intégré a la carte mere , tu ne peux pas le booster ni le changer meme si tu as un fer a souder (lol)
la seule chose de resonable et sur est de trouver un driver optimisé ou de faire une mise a jour des pilotes
en plus AMD y apas pire comme processeur c'est pour ca que tout les pc vendu avec ces processeur AMD sont moin cher (pas de bras pas de chocolat)
0