Fichier mp3
ludi76
-
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
lithium_3 Messages postés 2972 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec un album contenant des musiques au format mp3, en l'écoutant avec le lecteur windows media, à gauche de chaque titre (sauf le premier) un cercle rouge avec une croix blanche à l'intérieur s'affiche. J'ai suivi les instructions données en cliquant dessus mais rien à faire! Le problème c'est que je peux lire tout l'album mais impossible de le graver ou de le transférer sur mon ipod...
Merci de me répondre si vous avez une idée de ce qu'il faut faire :)
J'ai un problème avec un album contenant des musiques au format mp3, en l'écoutant avec le lecteur windows media, à gauche de chaque titre (sauf le premier) un cercle rouge avec une croix blanche à l'intérieur s'affiche. J'ai suivi les instructions données en cliquant dessus mais rien à faire! Le problème c'est que je peux lire tout l'album mais impossible de le graver ou de le transférer sur mon ipod...
Merci de me répondre si vous avez une idée de ce qu'il faut faire :)
A voir également:
- Fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
8 réponses
bonjour,
mais quand comprendrez vous que le windows média player c'est de la daube pour graver?
Pour la énième fois donc:
-choisir un vrai logiciel de gravure...par exemple mais d'autres sont dans la rubrique télécharger du site
-l'utiliser pour graver...
-et voilà...
;-)
cordialement
mais quand comprendrez vous que le windows média player c'est de la daube pour graver?
Pour la énième fois donc:
-choisir un vrai logiciel de gravure...par exemple mais d'autres sont dans la rubrique télécharger du site
-l'utiliser pour graver...
-et voilà...
;-)
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais simplement dire que si media player peut lire un fichier, je le grave tel-quel, il sera lut par n'importe quel lecteur, j'utilise media player comme testeur, je n'ai jamais dit que je l'utilisais comme graveur.
wmp ou autre si media player me le lit pas je les passe dans flv converter, la media player me les lit, ainci que tous autres lecteur, je ne cherche pas 12-14h loll et jusque la ca fonctionne
De toutes façons les croix rouges indiquent un problème, et si (je ne l'avais pas vu avant) à la réponse 3 il n'y avait pas cette remarque sur le téléchargement j'aurais essayé d'aider mais dommage, ce n'est pas le cas.
Le sujet sera clôt au passage d'un modérateur...
Le sujet sera clôt au passage d'un modérateur...
ce que je comprend pas le pourquoi il existe tant de codages alors que nos lecteurs ne peuvent les lire.
toujours pour le fait d'être le meilleurs, proposer le meilleurs taux de compression et la meilleure qualité pour déposer des brevets ... ce qui donne 20 formats différents pour à peu prêt les même caractéristiques.
Pour revenir au problème, windows media arrive à lire ces fichiers mais ce ne sont pas forcément des mp3( renommés, mais on ne sait pas le format d'origine car téléchargés), d'où les erreurs lors des transferts et copies... d'où le logiciel pour connaître sa vraie extension.
Pour revenir au problème, windows media arrive à lire ces fichiers mais ce ne sont pas forcément des mp3( renommés, mais on ne sait pas le format d'origine car téléchargés), d'où les erreurs lors des transferts et copies... d'où le logiciel pour connaître sa vraie extension.