2 mêmes cartes graphiques sur un pc ?

Gaastra Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir au cas ou je metterais 2 cartes graphiques toutes les 2 de la même marque Nvidia 8400GS si les performances de mon pc seront meilleur ?
Pour le moment il n'y en a qu'une qui est dessus et j'aimerais savoir la manipulation à faire pour que se soit plus performant avec 2 cartes 8400GS, ce n'est pas pour faire une configuration sur plusieurs écran, c'est juste pour augmenter les performances, enfin si c'est possible, merci de bien vouloir m'aider.

4Go de ram
AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+ 2.60 GHz
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

La 8400GS est une carte peu performante. Ce n'est pas intéressant de mettre 2 comme celle ci.
Mieux mettre 1 seule carte performante.

+
0
Gaastra Messages postés 6 Statut Membre

Ok merci, dommage que ça ne change rien même si je met les deux cartes graphiques.
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dit ca.

Admettons que je met une note de 4/20 à ta carte graphique.

Avec 2 carte tu arrive à 8/20. C'est mieux mais c'est toujorus pas ca.

Mieux acheter une carte qui est déja à 13/20.

0
gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

de toute façon les 8400gs ne son pas compatible SLI donc oubli le faite d'en mettre 2
0

Ah d'accord, la je trouve que tu as tout à fait raison en ce qui concerne d'avoir une meilleur carte graphique et n'en mettre qu'une seule pour de meilleur performance mais pour mon cas, me suffit t'il uniquement de placer la deuxième carte graphique sur la carte mère tout simplement pour avoir le double de performance ?

C'est la manipulation que je ne comprend pas, il faudrait juste que je place la 2èm carte graphique ?
Merci beaucoup pour tes réponses.
0

Ok bien reçu, merci encore
0
Utilisateur anonyme

tu remplace la carte actuel par une meilleur et c'est réglé. rien d'autre a faire. Et tu double, tripe, quadruple tes performances.

Ca dépend ton budget après.

Il faut aussi prendre en compte l'alimentation. Plus la carte est performante plus elle consomme, donc il faut parfois changer aussi l'alimentation si elle est limite.
0