Image qui s'affiche lors du passage de souris
Utilisateur anonyme
-
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Matio Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour à tous,
alors voilà, j'ai chercher depuis déjà 4-5 jours sur internet pour mon problème, mais malheureusement je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Je suis à la recherche d'un code en html pour que lorsque l'on pointe notre souris sur un bout de texte une image s'affiche. J'aimerais savoir si c'est réalisable, et si oui alors j'aimerais bien avoir le code à mettre dans le site que j'ai sur e-monsite (je peux l'éditer en mode html).
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Je suis débutant dans le langage html ^^
alors voilà, j'ai chercher depuis déjà 4-5 jours sur internet pour mon problème, mais malheureusement je ne trouve pas ce qu'il me faut.
Je suis à la recherche d'un code en html pour que lorsque l'on pointe notre souris sur un bout de texte une image s'affiche. J'aimerais savoir si c'est réalisable, et si oui alors j'aimerais bien avoir le code à mettre dans le site que j'ai sur e-monsite (je peux l'éditer en mode html).
Merci d'avance de votre réponse.
PS: Je suis débutant dans le langage html ^^
A voir également:
- Image qui s'affiche lors du passage de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Image iso - Guide
- Nous ne pouvons pas afficher l'image word ✓ - Forum Word
- Souris ordinateur - Guide
4 réponses
Salut, une solution avec les styles :
tu peux aussi le mettre dans une feuille de style.
<head>
<style type="text/css">
p.dessus:hover{background-image:url(images/image.jpg)}
</style>
</head>
<body>
<p class="dessus">
quand on passe la souris l'image s'affiche
</p>
</body>
Volà c'est simple et ça marche
tu peux aussi le mettre dans une feuille de style.
<head>
<style type="text/css">
p.dessus:hover{background-image:url(images/image.jpg)}
</style>
</head>
<body>
<p class="dessus">
quand on passe la souris l'image s'affiche
</p>
</body>
Volà c'est simple et ça marche
Salut thieu-thieu5470,
il ne me reste que des bref souvenir d'html mais cherche du coté de "mouseover" ou "rollover" et tu devrai trouvé ton bonheur :)
il ne me reste que des bref souvenir d'html mais cherche du coté de "mouseover" ou "rollover" et tu devrai trouvé ton bonheur :)
J'ai chercher mais ce que je trouve, c'est uniquement lorsqu'on passe notre souris sur une image, celle-ci se modifie.
Or, je souhaite mettre un texte, et lorsqu'on pointe sur celui-ci, l'image apparait.
Est-ce que c'est possible?
Or, je souhaite mettre un texte, et lorsqu'on pointe sur celui-ci, l'image apparait.
Est-ce que c'est possible?
Salut thieu-thieu5470,
Si ta question est toujours d'actualitée, tu pourra peut être trouvé ce qu'il te faut la dessus : http://www.namani.net/site.html
Bon le site est loin d'être tout jeune :o , mais on y trouve quelques pti truc intéressant!
Si ta question est toujours d'actualitée, tu pourra peut être trouvé ce qu'il te faut la dessus : http://www.namani.net/site.html
Bon le site est loin d'être tout jeune :o , mais on y trouve quelques pti truc intéressant!