Formater

anne -  
G30rg3s L'ours Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
svp quelqu'un peu me dire comment formater un flash disque avec mode sans échec car j'ai un flash disque que mon ordi n'arrive plus a accédé a son contenu ya toujours un message qui dit inséré un disk dans le lecteur F mais le pc le détecte j'ai fais le truc poste de travail - gérer mais pas de résultat

6 réponses

G30rg3s L'ours Messages postés 64 Statut Membre 5

Bonjour,

Je sens qu'on vas s'amuser....Nan je rigole. Ton flash disk, c'est une carte mémoire ou une clé usb?Ou alors un disque dur externe?
0
anne

s'amuser si tu veu... lol c'est une clé usb
0

Ok, c'est bon.En fait lorsque tu branche ta clé usb, windows ne la détecte pas?
0
anne

donne moi ton msn
0
G30rg3s L'ours Messages postés 64 Statut Membre 5 > anne

Je suis élève en corniche militaire et je n'ai pas msn là ou je suis....
0

Si tu cherche à formater ta clé, tu fait un clic droit sur ta clé dans l'explorateur windows et tu clique sur "formater", après tu n'as plus qu'à suivre les instructions.....
0
anne

voila mon pc détecte la cle usb mais si je clic sur ouvrir ou exploré un message qui di insere un disk dans le lecteur f
0

Il ne faut pas que tu l'ouvre...Tu clique droit avec ta souris dessus et tu auras un menu déroulant qui vas se mettre en place....
0
anne

ya rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon.....
Dans ce cas il faudrait que tu ouvre l'invite de commandes windows et que tu lance le formatage manuellement.Le problème c'est que je ne me souviens plus de la commande à insérer....
0
anne

merci
0

dsl...mais lorsque tu as essayé le clic droit, tu étais bien dans l'explorateur windows???
0