Formater
anne
-
G30rg3s L'ours Messages postés 64 Statut Membre -
G30rg3s L'ours Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
svp quelqu'un peu me dire comment formater un flash disque avec mode sans échec car j'ai un flash disque que mon ordi n'arrive plus a accédé a son contenu ya toujours un message qui dit inséré un disk dans le lecteur F mais le pc le détecte j'ai fais le truc poste de travail - gérer mais pas de résultat
svp quelqu'un peu me dire comment formater un flash disque avec mode sans échec car j'ai un flash disque que mon ordi n'arrive plus a accédé a son contenu ya toujours un message qui dit inséré un disk dans le lecteur F mais le pc le détecte j'ai fais le truc poste de travail - gérer mais pas de résultat
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je sens qu'on vas s'amuser....Nan je rigole. Ton flash disk, c'est une carte mémoire ou une clé usb?Ou alors un disque dur externe?
Je sens qu'on vas s'amuser....Nan je rigole. Ton flash disk, c'est une carte mémoire ou une clé usb?Ou alors un disque dur externe?
anne
s'amuser si tu veu... lol c'est une clé usb
Si tu cherche à formater ta clé, tu fait un clic droit sur ta clé dans l'explorateur windows et tu clique sur "formater", après tu n'as plus qu'à suivre les instructions.....
Il ne faut pas que tu l'ouvre...Tu clique droit avec ta souris dessus et tu auras un menu déroulant qui vas se mettre en place....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question