DVD restauration driver Toshiba A350-11B

Résolu
Pukka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aurai vouloir savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouvé les drivers pour:
-processeur :intel core 2 duo T5800 cadencé à 2,0GHz
-carte graphique: ATI Radeon HD 3650.

Si une personne a son DVD de restauration ce serait tres gentil de me le faire parvenir!
Merci d'avance!
A voir également:

14 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

bonjour
ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/

mais il faudrait savoir si c'est un PSALWE ou PSAL6E
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

1
Pukka Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre

J'en ai aucune idée, quelle est la différence entre les deux?
0

tu peux m'expliquer avant quel est ton problème exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En fait j'ai du redémaré mon pc apres avoir installé mon ordi mais lorsqu'il redémaré je l'ai éteint sans faire exprès et depuis il démaré mais n'arivé jamais a allez jusqu'au bureau il tournait dans le vide!
Hier j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de restauration d'un autre pc toshiba et donc maintenant je dois ré-installé tous les drivers pour qu'il fonctionne correctement!
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut Pukka

pour le modèle va voir sur l'étiquette "toshiba" sous ton pc regarde devant "MODEL NO"
0

ok, fais comme mikàel dis, si tu trouve pas, tu peux le savoir aussi, en faisant, demarrer = executer ( barre rechercher vista) = dxdiag, sur la premiere page qui s'affiche, tu devrais voir le modele
0

C'est un PSAL6E! Et donc maintenant au lieu d'avoir un vista 64bit il est en 32bit
0

ok, donc tu trouvera tout tes drivers sur le lien toshiba que j'ai mis en haut, tu as juste a rentré le modele = satellite A350, tu te laisse guider, et tu aura tout
0

Ok merci je vais essayé ça cette après midi!
0

ok, si tu veux plus de details sur les drivers qu'il te faut hésite aps
bon courage
0
Pukka

J'ai tout réinstallé et tout fonctionne correctement sauf le port Ethernet (realtek RTL8100 PCI Fast Ethernet NIC) connaissez vous un moyen de trouver ce driver svp?
0
Pukka

Merci beaucoup pour toute votre aide!
0

de rien
a+ :)
0