DVD restauration driver Toshiba A350-11B
Résolu
Pukka
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurai vouloir savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouvé les drivers pour:
-processeur :intel core 2 duo T5800 cadencé à 2,0GHz
-carte graphique: ATI Radeon HD 3650.
Si une personne a son DVD de restauration ce serait tres gentil de me le faire parvenir!
Merci d'avance!
j'aurai vouloir savoir si quelqu'un savait ou je pouvais trouvé les drivers pour:
-processeur :intel core 2 duo T5800 cadencé à 2,0GHz
-carte graphique: ATI Radeon HD 3650.
Si une personne a son DVD de restauration ce serait tres gentil de me le faire parvenir!
Merci d'avance!
A voir également:
- DVD restauration driver Toshiba A350-11B
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
14 réponses
bonjour
ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
mais il faudrait savoir si c'est un PSALWE ou PSAL6E
ici : https://fr.dynabook.com/support/drivers/
mais il faudrait savoir si c'est un PSALWE ou PSAL6E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai du redémaré mon pc apres avoir installé mon ordi mais lorsqu'il redémaré je l'ai éteint sans faire exprès et depuis il démaré mais n'arivé jamais a allez jusqu'au bureau il tournait dans le vide!
Hier j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de restauration d'un autre pc toshiba et donc maintenant je dois ré-installé tous les drivers pour qu'il fonctionne correctement!
Hier j'ai donc ré-installé Vista avec le CD de restauration d'un autre pc toshiba et donc maintenant je dois ré-installé tous les drivers pour qu'il fonctionne correctement!
ok, fais comme mikàel dis, si tu trouve pas, tu peux le savoir aussi, en faisant, demarrer = executer ( barre rechercher vista) = dxdiag, sur la premiere page qui s'affiche, tu devrais voir le modele
ok, donc tu trouvera tout tes drivers sur le lien toshiba que j'ai mis en haut, tu as juste a rentré le modele = satellite A350, tu te laisse guider, et tu aura tout