Windows messenger 2009

aerobic Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est nul surtout surtout surtout sourtout ne pas télécharger. Je ne peux plus me servir de mon ordinateur que des messages "erreur" je n'y comprends plus rien, ça marche ça ne marche plus, c'est vraiment insuportable je ne sais plus quoi faire???????????? mais au fait ce sont des profesisonnels qui nous ont pondu cette m....! Désolée mais ça fait du bien
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

bah oui, c'est affolant de voir ça, en esperant que l'autre version sera plus stable
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quel est ton problème avec Windows?? Ah... C'est encore pour Messenger 2009... C'est dans le forum Messagerie/Chat que ça se passe alors...

Oui, ce sont des "professionnels" qui ont pondu ça, ceux de Microsoft... Je sais, il ne mettent pas bien leurs logiciels au point avant de les diffuser, mais c'est pas nouveau...
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Je vous comprend pas...
Je n'ai jamais eu de problème avec cette version 2009 et elle fonctionne parfaitement chez moi depuis un moment déjà.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah oui, mais ce n'est pas parce que ca fonctionne bien chez toi, que forcément ca doit être pareil chez tout le monde, ce serait le bonheur ;)
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

D'accord mais alors puisque la différence se fait au niveau de l'utilisateur et pas du programme, je ne vois pas pourquoi les gens critiquent microsoft et pas eux même...
0
Utilisateur anonyme

Tout simplement parce que Microsoft a la fâcheuse habitude de ne pas mettre bien au point les logiciels qu'il présente...

C'est comme ça depuis des années et c'est pas prêt de changer... Leur truc c'est de faire du fric, pas de nous faire plaisir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne pense pas que la difference se fasse au niveau de l'utilisateur, mais plus des config du pc, enfin c'est vrai que c'est etrange, perso je l'ai installé sur 5 pc, et sur 2 il fallu que je le désinstalle car ca buger de partout, pourtant, pour les 5, je m'y suis pris de la même façon.
0