0ù est la barre ?

tatounette -  
 tatounette -
Bonjour, je n'ai plus la barre en haut de mon ordinateur et souvent, comme çà d'un coup, j'ai une page vierge, page blanche. Qui peut m'aider à résoudre tout celà s'il vous plaît, j'ai 48 ans, je compte sur les jeunes, on a tellement besoin d'eux. Bisous.

3 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

De quelle barre parles-tu ?
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Si il s'agit d'une barre d'outils de ton navigateur internet (barre d'adresse, de navigation, ou autres), clique simplement sur "affichage", puis "barre d'outils" pour enfin choisir la barre à afficher.
0
tatounette

Salut, merci de me répondre mais je parle de la barre tout en haut à droite avec un trait pour diminuer, un carré pour agrandir et surtout une croix rouge pour sortir, c'est surtout pour sortir que j'en ai besoin, car pour sortir, je suis obligée de fermer l'ordinateur, c'est chiant !
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu parles d'un logiciel spécifique, soit plus précis.
0
tatounette

Non, c'est un ordinateur portable, mais tu n'as pas çà toi, en haut à droite, tout en haut dans le coin ? Sinon comment fait-tu pour fermer ?
0