Backtrack 3 pour super newbie
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je précise que je suis super débutant en laïneux
je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me retourne : no such device
question, faut il se connecter au net pour télécharger le pilote, ou ces drivers sont ils inclus, mais il faut les installer manuellement ( et dans les 2 cas, comment procéder, merci )
PS: vous allez me dire, si tu es débutant, commence par ubuntu, etc... déjà testé vite fait, pas accroché, si j' ai pris backtrack 3, c'est pour tester mon réseau, voir si ce qu'on dit sur la facilité de casser le wep est avérée...
Merci à pour votre aide
je précise que je suis super débutant en laïneux
je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me retourne : no such device
question, faut il se connecter au net pour télécharger le pilote, ou ces drivers sont ils inclus, mais il faut les installer manuellement ( et dans les 2 cas, comment procéder, merci )
PS: vous allez me dire, si tu es débutant, commence par ubuntu, etc... déjà testé vite fait, pas accroché, si j' ai pris backtrack 3, c'est pour tester mon réseau, voir si ce qu'on dit sur la facilité de casser le wep est avérée...
Merci à pour votre aide
A voir également:
- Backtrack 3 pour super newbie
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
27 réponses
Merci je vais tester
( actuellement, je teste spoonwep2, ma femme a fini de regarder la TV via freebox, donc, j'ai pu changer en WEP, et rebooter ^^ )
par contre, après avoir lancer une attaque ( P0841 REPLAY ), il me dit constamment : "associating"...
qu'est ce qui peut coincer ?
( actuellement, je teste spoonwep2, ma femme a fini de regarder la TV via freebox, donc, j'ai pu changer en WEP, et rebooter ^^ )
par contre, après avoir lancer une attaque ( P0841 REPLAY ), il me dit constamment : "associating"...
qu'est ce qui peut coincer ?
ok, je te remercie encore de ton aide, ainsi que tout ceux qui ont participé au sujet
je dirais encore, si j'ai ta manip a marché pour le chipset RT61
@ +
bon Week end à tous
je dirais encore, si j'ai ta manip a marché pour le chipset RT61
@ +
bon Week end à tous
ndiswrapper -i rt61.inf
me retourne :
couldn't find "rt61.sys" in "." ; make sure all driver files, including .inf , .sys ( and any firmware filse ) are in "."
http://wlety.free.fr/rt61/rt61.sys
place le dans le meme dossier que rt61.inf et recommence pour voir.
place le dans le meme dossier que rt61.inf et recommence pour voir.
okay, là, toutes les opérations se sont bien déroulées
je verrais ultérieurement pour entrer la clé via la console ( ça devrait être faisable avec le tuto de mamimando ), je vais essayer de m'en sortir un peu tout seul...
car du coup, l'assistant de connexion, ne détecte plus mon réseau ... !
bref, bonne nuit à toi, moi --> Gros dodo !
je verrais ultérieurement pour entrer la clé via la console ( ça devrait être faisable avec le tuto de mamimando ), je vais essayer de m'en sortir un peu tout seul...
car du coup, l'assistant de connexion, ne détecte plus mon réseau ... !
bref, bonne nuit à toi, moi --> Gros dodo !
( PS : spoonwep2 y a bon )--> retour au WPA !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila c tout je crois