Film vampire vs loup garou nouveauté

Résolu
Sydney Files -  
 lulumabelle -
Bjr,
j'adore les films avec les vampires ou loup garou.
y en a de bien,de moins bien et de bcp - bien,bien sûr ....
Qui y a t il de NOUVEAU à ne pas manquer????( je connais UNDERWORLD bien entendu..)
Merci d'avance pour vos précisions.
Jack
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Cursed (2005)
Skinwalkers (2006)

The Band from Hell (2009)
Twilight: Chapitre 2 - Tentation (2009)
Living Arrangements (2009)
66
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ouah tous ça !!!
je n'ai vu que wolf ds la liste ,le + vieux!
merci pour les titres
0
doudou > Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sydney flies comme la fille qui a habiter en argentine?
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > doudou

doudou

Eva Peron ????(Evita)
0
gege

il y a teen wolf
0
mathousa

il y a twilight
0
leloup-garou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

he voila le plus beau film ki rassemble les loup garou les vampire (dracula) et aussi frockenchtane
lr nom du film est VAN HELSING
10
Laure-cullen Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La reine des Damnés il est bien allez voir sur dailymotion (vampires). ;)
Salut (L'
6
marssou67

le derniers daybreakers est pas non plus
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
El FilmovoreS

ou simplement "dracula" (1992) de francis ford coppola, ou l'on retrouve keanu reeves en compagnie d'anthony hopkins. A voir aussi :)
3
toinouxxxxxxx

Tout les film " blade " sont super !
3
Cannacool

Series :
True blood
The vampire Diaries
teen wolf

Filmsd
Wolf
priest
twilight
l'assistant du vampire
Van helsing
Fin bon t'en a plien
a plus
2
?

Pour True blood eviter le film lisez plutot le livre sa n'a vraiment rien a voir c'est presque une autre histoire
0
SerieKiff > ?

Non. Moi j'ai vue les 4 saison de true blood est je trouve que c mieux que le livre c très intéressant je vous le conseille de le regarder au lieu de le lire. Et Cannacool pour info ses pas un film ses une serie.
0
macoeurettte

il y a ginger snaps 1.2.3, ils sont trop bien bon films
1
baltazar

the vampires diaris
le meilleurs
0
beatrice

c' est clair c' est trop cool vampire diaries j' ais la saison 1 en dvd
0
Anonimus > beatrice

Mais en faite, vampire Diaries est déjà un livre du nom de "Journal d'un Vampire". Mais beaucoup de chose change du livre à la série... Moi, je préfère le livre !
0
béatrice > Anonimus

tu saurait quand sort la saison 3?
0
béatrice > Anonimus

la saison 3 est le 31aout sur nt1
0
Sydney Files Messages postés 987 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merssou67 merci bcq la bande annonce m'a vraiment emballé ...date de la sortie du BR le 12/07/2010 on ne peut faire plus nouveau .encore merci!!!!!!!!!!!!!
0
Emmapires. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Vampire Diaries.
0