Probleme creation compte utilisateur sur XP

cri94 Messages postés 106 Statut Membre -  
cri94 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne peux plus créer de compte utilisateur.
Lorsque j'en créé 1 et que je tente de changer de session j'ai un message comme quoi le profil n'a pas été créé.
Un autre probleme sur un 2eme compte qui lui fonctionne mais qui est parametré en querty. Méme en profil administrateur je ne peux pas modifier ce parametre.
Heureusement mon compte perso administrateur fonctionne mais plusieurs personnes y ont accès.

je suis WINDOWS XP Familial SP3

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement
A voir également:

11 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ici un cas semblable ! et non résolu !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11508398 impossible de creer un compte utlisateur?page=2#33

a mon avis un problème de virus : cela est possible !
ou une détérioration ( endommagement ) de certains fichiers ,
et il faut a ce moment réinstaller le système !
0
cri94 Messages postés 106 Statut Membre

Bonjour,
Et que dois je faire.
J'ai Virus scan comme anti virus qui est à jour
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

1° faire un scan et des analyses avec des logiciels de détection !

sinon réinstaller ton système !
0

Bonjour,
Existe t il une possibilité de réparer plutot que de reinstaller. J'ai beaucoup de logiciels sur mon PC et je crains de ne pas pouvoir tous les réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai réussi a creer un 2ème profil en mode administrateur.(Windows m'a proposer de le creer avec le profil par défaut???). Ca a l'air de fonctionner, mais lorsque que je le modifie en mode limité et que je lance la cession, le profil ne se charge plus.
Peux etre que ce symptome permettra de trouver le problème?

A+
0

0

J'ai un message que la version sur le poste est plus récente : cette MAJ n'est a priori pas possible, il me demande d'installer la version du CD en remplacement .
0

si tu as le cd d'XP SP2 , il te donne en effet ce message ,
mais il va supprimer le SP3 et réinstaller le Win XP sp2 !
lis bien lle message , et les instructions !
0

Oui mais dans ce cas c'est une reinstallation avec formatage???
0

je t'ai donné les lien pour réinstaller Windows sans perte de données ,
je ne peut t'en dire plus ! il suffit de lire et de suivre les instructions !

A++
0

Oui j'ai bien lu les liens.
Je ne suis pas un pro de l'informatique et je me suis peu etre mal exprimé dans ma précédente réponse.
Quelque soit la solution la procédure d'intallation refuse l'étape de mise à jour et me propose une installation.
Le lien, enfin ce que j'en ai compris explique comment installer windows sur un autre support.
Désolé de devoir insister, mais je ne souhaite pas faire une mauvaise manip car je ne connait pas comment se déroule cette réinstallation.
0

Je viens de tenter 2 fois la procédure en lançant Winnt32.
J'ai saisi le n° de license windows et après reboot il me propose soit d'installer windows ou de réparer windows.
Je tape R et après avoir saisi le numéro de volume sur une fenetre Dos je dois saisir une commande dos sous
C:Windows\
Je ne sais plus quoi faire à partir de cette étape. Je pense que la procédure ne se déroule pas bien. Qu'en pensez vous?
0