Impossible de créer un compte utlisateur
mil X lim
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
Bonne nuit à tous , j'ai un probléme sur mon pc hier soir pour la premiére fois j'ai éssayé de créer un compte "utilisateur standard" parceque je ne posséde qu'un seul compte et c'est un compte administrateur.
le compte se crée mais lorsque je redémarre mon pc pour ouvrir une session avec mon nouveau compte il y a le message de bienvenue , préparation du bureau puis aussitôt : fermeture de session , je peux par contre acceder a mon ordi par mon compte administrateur classique.
j'ai tenté une réstauration systeme mais le point de restauration le plus récent remonte à 3 jours , et le probléme persiste toujours.
ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon pc et je n'avait jamais essayé auparvant, quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai bien regardé sur les forums mais je trouve pas le méme probléme que moi , et je n'ai pas envie de reformater.
merci pour votre aide.
le compte se crée mais lorsque je redémarre mon pc pour ouvrir une session avec mon nouveau compte il y a le message de bienvenue , préparation du bureau puis aussitôt : fermeture de session , je peux par contre acceder a mon ordi par mon compte administrateur classique.
j'ai tenté une réstauration systeme mais le point de restauration le plus récent remonte à 3 jours , et le probléme persiste toujours.
ça fait plus d'un an et demi que j'ai mon pc et je n'avait jamais essayé auparvant, quelqu'un aurait-il une solution ? j'ai bien regardé sur les forums mais je trouve pas le méme probléme que moi , et je n'ai pas envie de reformater.
merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de créer un compte utlisateur
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
37 réponses
tu as un système intégré , sur ton ordi ? ?
dans poste de travail tu n'a pas quelque chose comme Recovery !
appuie sur la touche F10 ou F11 pour voir !
et de quelle marque est ton pc ? ?
dans poste de travail tu n'a pas quelque chose comme Recovery !
appuie sur la touche F10 ou F11 pour voir !
et de quelle marque est ton pc ? ?
mon pc est un hp pavilion a6208.fr (il a un an) oui j'ai un disque dur(D:) appellé FACTORY IMAGE , et j'ai un logiciel appellé : RECOVERY MANAGER.
est ce qu'il existe un tuto pour formater un pc (sans réinstaller les réglages d'usine)?
est ce qu'il existe un tuto pour formater un pc (sans réinstaller les réglages d'usine)?
ton Factory image ça doit être un emplacement ou tes photos sont stockées !
pour HP si tu n'as pas les master cd hp , je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer !
avec Recovery manager !
pour HP si tu n'as pas les master cd hp , je pense qu'il vaut mieux ne pas essayer !
avec Recovery manager !
factory veut dire usine en anglais , je pense qu'il s'agit d'un disque ou une "image" du systéme est stockée ,quand à mais photos je te confirme qu'elle sont stockées sur mon disque dur principal (C:).
de toutes façons je ne compte pas reformater pour un probléme dont la solution n'a pas une finalité si importante pour le moment.
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur(pour réparer le fonctionnement d'un compte utilisateur standard).
j'attends votre aide.
de toutes façons je ne compte pas reformater pour un probléme dont la solution n'a pas une finalité si importante pour le moment.
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur(pour réparer le fonctionnement d'un compte utilisateur standard).
j'attends votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait quelques info sur Image factory !
le disque D: contient la sauvegarde du système original de ton PC , c'est un fichier caché auquel tu accède en faisant F10 ou F11 suivant les fabricants au moment du Boot
C'est en fait une partition du disque principal et si tu veux y mettre des données c'est possible mais on ne peux pas l'utiliser comme un disque normal.
pour la réinstallation de win sur HP !
lis si tu veut réinstaller ! par Recovery !
https://www.01net.com/actualites/
car il est fort probable que tu ais un problème de fichier !
mais as tu fait des analyses pour voir si tu n'as pas de virus !
le disque D: contient la sauvegarde du système original de ton PC , c'est un fichier caché auquel tu accède en faisant F10 ou F11 suivant les fabricants au moment du Boot
C'est en fait une partition du disque principal et si tu veux y mettre des données c'est possible mais on ne peux pas l'utiliser comme un disque normal.
pour la réinstallation de win sur HP !
lis si tu veut réinstaller ! par Recovery !
https://www.01net.com/actualites/
car il est fort probable que tu ais un problème de fichier !
mais as tu fait des analyses pour voir si tu n'as pas de virus !
pour répondre a tribun : je n'ai pas de virus , pour répondre a abakal , je ne trouve pas les"outils systeme",
merci pour votre aide.
tribun je pense comme toi , je doit avoir des fichiers endommagés.
merci pour votre aide.
tribun je pense comme toi , je doit avoir des fichiers endommagés.
je ne trouve pas outils systéme dans la fonction rechercher du menu démarrer , en revanche j'ai :(outils d'administration -services-microsoftmanagementconsole) et dans un menu déroulant j'ai "ouverture de session secondaire" : "permet le démarrage des processus sous d'autres informations d'identifications" ; mais franchement je préfere pas y toucher et en plus c'est pas ce que abakal m'a dit.
abakal a parlé "outils systéme"-"services et dépendances"-"changement rapide des comptes utilisateurs" et je ne trouve pas ce menu.
merci les gars de m'aider mais vous cassez pas la tête , c'est pas bien grave , c'est pas urgent pour moi de créer un compte utilisateur , c'est juste que ça m'enerve que mon pc ne fonctionne pas comme il devrait et parfaitement ; c'est pas la fin du monde.
c'est juste pour dire que si quelqu'un a une solution, simple et facile, sans prise de téte, je suis preneur.
abakal a parlé "outils systéme"-"services et dépendances"-"changement rapide des comptes utilisateurs" et je ne trouve pas ce menu.
merci les gars de m'aider mais vous cassez pas la tête , c'est pas bien grave , c'est pas urgent pour moi de créer un compte utilisateur , c'est juste que ça m'enerve que mon pc ne fonctionne pas comme il devrait et parfaitement ; c'est pas la fin du monde.
c'est juste pour dire que si quelqu'un a une solution, simple et facile, sans prise de téte, je suis preneur.
mais si tu as un problème dans ton ( OS ) système d'exploitation !
si des fichiers sont détériorés ou manquant,
la réinstallation du système seule peut te les remettre .
A++
si des fichiers sont détériorés ou manquant,
la réinstallation du système seule peut te les remettre .
A++
merci tribun pour ta réponse , je pense en effet que je serais contraint de passer par une réinstallation du système si ce problème devenait rédhibitoire en attendant j'aimerais quand même savoir si il existe une solution autre.