Pas de ligne activer votre telephone

Fermé
michel le visiteur - 20 mars 2009 à 04:25
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 20 mars 2009 à 04:32
Bonjour,
je vient d'installer la freebox chez ma fille (je précise que je suis moi connecte par une livebox) je sais suivre une procédure il me semblait donc raccordement pas de souci l'internet du premier coup télévision idem et bizarre quand je passe au téléphone raccordé comme il le faut a la prise arrière de la freebox je vais a l'adresse http://*************************/login
je tape mon tel plus @ free adsl
mon mot de passe fourni
et la magie dans la rubrique téléphone
pas de lien activer mon téléphone
ou se trouve donc ce lien
je vais de forum en forum et tous m'expliquent comme si j'était un niais de faire ceci et cela et d'aller sur une ligne invisible
créer ma ligne téléphone freebox n'existe pas
donc qui peux m'expliquer ou je retrouve cette ligne fantôme
merci
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 255
20 mars 2009 à 04:32
Certaines options ne sont pas visibles immediatement, il faut un délai de 24 ou 48 heures...
Les mises à jour se font vers 4H du mat, ensuite pensez à débrancher/rebrancher la free pour que les MAJ se fassent et essayez de retrouver les options.
0