Probleme avec le fichier ntuser

atiseo Messages postés 1 Statut Membre -  
nath621 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour

j'ai le fichier ntuser qui a apparu comme par enchantement dans ,documents and settings,user.je ne comprend pas pourqoi .
merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

philpizz

IL ne faut surtout pas toucher a ce fichier il fait partie de la base de registre XP (ne pas toucher surtout) !!!!!
ce n'est pas un spyware (logiespion) !!!!
c'est un fichier sain.... DON'T TOUCH !
1
nath621 Messages postés 36 Statut Membre

Moi, je l'ai supprimer...j'ai un virus en ce moment et vu que c'était la première fois que je le voyais , j'ai donc pensé que c'était un logiciel espion !! est-ce que je devrait le récupérer ? et si oui comment?
0
philpizzz

Bonjour a tous ,
j'ai exactement le meme probleme mais moi en plus j'ai un fichier ntuser.dat plus un ntuser en bloc-note ??? je ne sais pas d'ou ca vient !
SVP si qqun connait la réponse AIDEZ NOUS!!!
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

NTUSER est la base de registre de XP. Supprimer ce fichier (protégé dans une session XP) empechera le démarrage du système. Donc A NE PAS TOUCHER!
0
remy

je l ai effacer et tout mmon bureeau est paarti en vrille et je suis en qweerty
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy

QUE DOIS JE FAIRE SVP|||||||||||
0
redhmile

j'ai restaurer et tout est redevenu normal et je n'ai rien perdu mais il est toujours là, comment je peux faire pour qu'il n'y soit plus ou autre part
0
dim

j'ai un problème avec ce fichier, lorsque je fais un scan antivirus ( Trend Micro Internet Security 11) au moment du scan sur ce fichier l'ordi plante complet, seul solution reset

est ce que quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème SVP

merci d'avance.
0
redmile Messages postés 1 Statut Membre

dim, je n'ai pas de soluce pour toi a part de changer anti virus, je suis désolé si j'ai des news je te tiens informer
0
xthorx_be Messages postés 149 Statut Membre 131

Il devrais y avoir quelque part une liste d'exception que l'antivirus ne doit pas scaner. Recherche dedans et ajout le fichier NTUSER.DAT
0
sara

svp moi j'ai un gros probléme j'ai un virus et à chaque fois que j'enclanche avast il me met que le nutser.dat.log n'a pas pu étre analyser que dois je faire????
0
prof01

Idem pour moi , je pense que ce fichier est apparu chez moi après avoir fait un scan de mon ordinateur chez Trend micro House call ,
et j'ai eu un plantage ( écran noir après le redémarrage du scan .
Si d'autres ont eu le même scénario ça seraiit bien de le signaler , car on a tendance par la suite à la considérer comme un logiciel espion apparu d'on ne sait d'où. ^
A bon entendeur ...
0