A voir également:
- Probleme avec le fichier ntuser
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
IL ne faut surtout pas toucher a ce fichier il fait partie de la base de registre XP (ne pas toucher surtout) !!!!!
ce n'est pas un spyware (logiespion) !!!!
c'est un fichier sain.... DON'T TOUCH !
ce n'est pas un spyware (logiespion) !!!!
c'est un fichier sain.... DON'T TOUCH !
nath621
Messages postés
36
Statut
Membre
Moi, je l'ai supprimer...j'ai un virus en ce moment et vu que c'était la première fois que je le voyais , j'ai donc pensé que c'était un logiciel espion !! est-ce que je devrait le récupérer ? et si oui comment?
Bonjour a tous ,
j'ai exactement le meme probleme mais moi en plus j'ai un fichier ntuser.dat plus un ntuser en bloc-note ??? je ne sais pas d'ou ca vient !
SVP si qqun connait la réponse AIDEZ NOUS!!!
j'ai exactement le meme probleme mais moi en plus j'ai un fichier ntuser.dat plus un ntuser en bloc-note ??? je ne sais pas d'ou ca vient !
SVP si qqun connait la réponse AIDEZ NOUS!!!
NTUSER est la base de registre de XP. Supprimer ce fichier (protégé dans une session XP) empechera le démarrage du système. Donc A NE PAS TOUCHER!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai restaurer et tout est redevenu normal et je n'ai rien perdu mais il est toujours là, comment je peux faire pour qu'il n'y soit plus ou autre part
j'ai un problème avec ce fichier, lorsque je fais un scan antivirus ( Trend Micro Internet Security 11) au moment du scan sur ce fichier l'ordi plante complet, seul solution reset
est ce que quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème SVP
merci d'avance.
est ce que quelqu'un à une idée pour solutionner mon problème SVP
merci d'avance.
svp moi j'ai un gros probléme j'ai un virus et à chaque fois que j'enclanche avast il me met que le nutser.dat.log n'a pas pu étre analyser que dois je faire????
Idem pour moi , je pense que ce fichier est apparu chez moi après avoir fait un scan de mon ordinateur chez Trend micro House call ,
et j'ai eu un plantage ( écran noir après le redémarrage du scan .
Si d'autres ont eu le même scénario ça seraiit bien de le signaler , car on a tendance par la suite à la considérer comme un logiciel espion apparu d'on ne sait d'où. ^
A bon entendeur ...
et j'ai eu un plantage ( écran noir après le redémarrage du scan .
Si d'autres ont eu le même scénario ça seraiit bien de le signaler , car on a tendance par la suite à la considérer comme un logiciel espion apparu d'on ne sait d'où. ^
A bon entendeur ...