Parvenez-vous à accéder à ce site ?
blu-disc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis: j'essaie d'accéder à ce site (http://72.29.94.150/%7Ebluestop/sw ) mais je n'y parviens pas (j'ai un message d'erreur dans mon navigateur).
Visiblement, je devrais avoir une fenêtre me demandant un login et un mot-de-passe.
Est-ce ce lien fonctionne ou est-ce que j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un petit soucis: j'essaie d'accéder à ce site (http://72.29.94.150/%7Ebluestop/sw ) mais je n'y parviens pas (j'ai un message d'erreur dans mon navigateur).
Visiblement, je devrais avoir une fenêtre me demandant un login et un mot-de-passe.
Est-ce ce lien fonctionne ou est-ce que j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Parvenez-vous à accéder à ce site ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
13 réponses
Les réponses sont super rapides.
Oui, c'est normal qu'il soit protégé par mot de passe.
La question consistait de savoir si vous voyiez bien une fenêtre demandant d'introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Oui, c'est normal qu'il soit protégé par mot de passe.
La question consistait de savoir si vous voyiez bien une fenêtre demandant d'introduire un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah oui mais il n'est pas impossible d'accéder au page derrière parait t'il ,(même si moi jen suis pas capable), donc gaffe...
Visiblement ça ne fonctionne tjs pas pour moi.
Auriez-vous une idée ?
Est-ce que d'autres personnes pourraient me confirmer que cela fonctionne ?
Auriez-vous une idée ?
Est-ce que d'autres personnes pourraient me confirmer que cela fonctionne ?