Windows Update

Fermé
Sam - 6 déc. 2004 à 21:38
Altair Messages postés 87 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 - 19 déc. 2004 à 23:26
Bonjour bonjour.
Mon ordinateur est toujours aussi lent pour l'arrêt (voir là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1156386-Arr%EAt-de-l%27ordinateur ) mais personne ne semble pouvoir résoudre mon problême. Merci quand même pour avoir essayé !
Il se trouve que j'ai un autre problême !
Il s'agit de windows Update. En effet, chaque fois que je clique sur l'icone "windows update" une fenêtre s'ouvre avec comme lien le site de windows. Sauf que le site ne se charge pas et la fenêtre se gèle et je suis obligé d'utiliser Ctrl+alt+suppr pour la fermer. De temps en temps, j'ai deux processus wuaulct.exe (censé rechercher automatiquement des mises à jour) mais jamais rien de nouveau. Tellement que je n'ai pas pu accèder ni télécharger quoi que ce soit sur windows update depuis 1 mois ...
Peut être que ce problême et le précédent sont liés, je sais pas. une chose est sure, j'ai scanné mon ordinateur avec AVG, Kaspersky, Ad aware, Spybot, a² et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi essayé d'aller sur le site en ayant pris la précaution avant de fermer Zone alarm, rien n'y fit.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
A voir également:

5 réponses

juliendlink44 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 2
6 déc. 2004 à 21:40
peût-être dois-tu désactiver les protections type spybot, norton, google etc ... qui protége ton ordi d'être lu par des aliens
a +
0
Heu ...
Les aliens ne restent jamais longtemps sur mon ordi ;)
Franchement, tu crois vraiment que je laisse tout en route ?
La RAM serait morte si tous ces programmes marchaient en même temps !
Non je les active quand je veux les utiliser et je les ferme quand j'ai fini, c'est aussi simple que ça. Seul Zone Alarm est toujours en marche. Mais j'ai essayé d'y aller en l'ayant désactivé et ça n'a pas marché.
Comme quoi le problême ne vient pas de là.
0
Encore une fois personne ne peut m'aider ??!!
je suis un cas isolé, c'est pas possible !
0
Mon ordinateur gele toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altair Messages postés 87 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 9
19 déc. 2004 à 23:26
Beaucoup de gens ont ce problême (j'en fais partie, voir l'autre sujet à ce propos ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1133235-wuaucpl-cpl
mais personne ne sais comment résoudre ce satané problême.

Tcho !
Altair
0