Windows Media Player + Sessions
devleesch
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Windows Media player 10.
Il fonctionne correctement sur une de mes sessions (celle à partir de laquelle il a été installé) mais ne fonctionne pas correctement sur les autres sessions. Un double clic sur le fichier à ouvrir ne l'ouvre pas ; idem pour lire un fichier téléchargé.
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP professionnel.
J'ai un petit problème avec Windows Media player 10.
Il fonctionne correctement sur une de mes sessions (celle à partir de laquelle il a été installé) mais ne fonctionne pas correctement sur les autres sessions. Un double clic sur le fichier à ouvrir ne l'ouvre pas ; idem pour lire un fichier téléchargé.
Mon ordinateur fonctionne sous Windows XP professionnel.
A voir également:
- Windows Media Player + Sessions
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
bonjour
log toi sous le compte ou WMP ne marche pas et vas dans les options de WMP. va dans types de fichiers et clic sur "selectionner tout", valide, sors de WMP et relance un fichier qui ne marchait pas.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
log toi sous le compte ou WMP ne marche pas et vas dans les options de WMP. va dans types de fichiers et clic sur "selectionner tout", valide, sors de WMP et relance un fichier qui ne marchait pas.
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...