Cheat code pour sims 2

Résolu
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un cheat code pour SIMS 2 eske vous en abz svp
A voir également:

19 réponses

popol07 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

motherlode = 50000 § en plus
moveObjects on/off = permet de déplacer tout ce que l'on veut où l'on veut
9
terran 120

et aussi cest pour plastation 2le code
0
terran 120 > terran 120

desol cest en haut que je voulais parler
0
hammerhead Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

(C'est quoi ces noobs incapables de jouer sans cheats ...)
3
papa noël

Totalement d'accord avec hammerhead... il y a des gens aussi qui devraient songer à leur orthographe ! ^^ Quand on voit leurs problèmes parfois on s'inquiète... ^^ Je ne vise personne !
Mais non ! je plaisante... écrivez comme ça vous chante !
0
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Sans blagues,
Ma période Kikoo... :(
Oh mon dieu la honte que j'ai en relisant mes phrases avec autant de fautes d'orthographe...
Et puis des codes pour jouer aux Sims 2 quoi, je sais pas ce qui m'est passé par la tête... ^^'

Pardonnez moi s'il vous plaît !!! :'(
0
ribous Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

jeuste une chose ce topic et la pour les sims 2 gba et non autres consoles
2
glastyle

on dit koi
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

1

dsl j'avais oublier de preciser c pour gba escuzé moi
1

donc merci 2 vous renseigner pour gba svp vrément dsl
1

enfait je veu un cheatcode car g une mission sur sims ou il fo doné 5000 simflouz a super alfred
1

mé si vous avez un site pour lé telecharger sur pc avec plaisir
1

bon en tous cas mercii a tous é je vé alé chercher otre par encore merciiiiiii
1
Mwaa

google tu connais ? c'est un site génial !!!
0
Makinou

Pff ...
0

oué jconné google jcroi mm ke jconé mieu ktoi alors un conseil amical TG
0
adil

wiiiiiii! kiler bee et hachibi vous etes c""
0

merci mwaa google g deja essayé donc si vs pouvé eviter c reponses debiles svp
1
Mwaa

t'avais qu'a le dire, on est pas voyant
0

oui mais en general les forums c'est sur le dernier recours tu compren donc sur ce passe une bonne soirée!!
Cordialement , Ribous
0

bon si ta kelke chose previent moi ok????
1
guiguit

aller sur le site jeuvideo.com aller sur astuce et puis sur pc a droite puis cliqué sur le s et puis vous trouverez sims 2
1
monkey

moi j cherche une astuce ou un cheat pour aplatir tout un terrain! ça m'gonfle à chak fois pour aplatir les bosses cube par cube.. merci
1
karmakas9

Il faut simplement aller dans jardinerie et cliquer sur la pelle et ensuite aplatir ton terrain ;)
0
terran 120

tous dabord faite l1 R1 haut x r2 apres R1, L1, R2, Droite, Gauche, haut pour avoir de largent salut
1
nico

merci mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
isabisou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
motherlode:plus d'argant
unlockcareerRewards:déblooque toute récompense professionel du sims que tu es dessus
maxMotives'remplie toute besoin
1
TOTO

SUR PSP OU ORDI
1