A voir également:
- Disque+Dur+externe+non+reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
12 réponses
Gemenon
Messages postés
697
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
243
19 mars 2009 à 20:00
19 mars 2009 à 20:00
??????
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
19 mars 2009 à 20:08
19 mars 2009 à 20:08
Salut!
Vas sur ton poste de travail, clique droit = Gerer = Gestion des disques et là tu me dis si tu vois ton disque!!???
Si il est présent ici , tu peux donc changer sa lettre en faisant un clique droit sur le disque et puis modifier le lattre d'attribution!!
bon courage!!
Vas sur ton poste de travail, clique droit = Gerer = Gestion des disques et là tu me dis si tu vois ton disque!!???
Si il est présent ici , tu peux donc changer sa lettre en faisant un clique droit sur le disque et puis modifier le lattre d'attribution!!
bon courage!!
Bonsoir,
Merci de me répondre. Le disque dur n'apparait pas ni dans le gestionnaire de periph ni dans la gestion des disques.
Cordialement
Merci de me répondre. Le disque dur n'apparait pas ni dans le gestionnaire de periph ni dans la gestion des disques.
Cordialement
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
19 mars 2009 à 22:34
19 mars 2009 à 22:34
Est ce que le disque tourne ( vibration si tu met la main dessus et est ce qu'il fait + de plus bruit qu'avant???)
Led allumées sur le boitier, + bruit sur l'ordi lors de la connection(dindong!!)???
Led allumées sur le boitier, + bruit sur l'ordi lors de la connection(dindong!!)???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
19 mars 2009 à 23:06
19 mars 2009 à 23:06
D'ac c'est une disque dur de portable que tu as mis dans un boitier 2"5??
Essaye de le démonter (enlever le disque et le replace le ensuite de nouveau dans le boitier!) et avant de le reconnecter au pc redemare ce dernier!!
Si il est de nouveau pas reconnu il est possible que tu ai des clusters abimés sur ton disque dur et qu'il ne soit plus reconnu par ton pc car il ne boot plus !!
Essaye de le démonter (enlever le disque et le replace le ensuite de nouveau dans le boitier!) et avant de le reconnecter au pc redemare ce dernier!!
Si il est de nouveau pas reconnu il est possible que tu ai des clusters abimés sur ton disque dur et qu'il ne soit plus reconnu par ton pc car il ne boot plus !!
Merci pour ta réponse.
Non c'est un disque dur portable, il n'est pas mis dans un boitier, il a son propre boitier (11mm d'épaisseur) est auto alimenté, avec une connection USB. Il se démonte néanmoins en retirant 8 petites vis, mais ne peut se connecter en interne car j'ai une connection interne SATA
Non c'est un disque dur portable, il n'est pas mis dans un boitier, il a son propre boitier (11mm d'épaisseur) est auto alimenté, avec une connection USB. Il se démonte néanmoins en retirant 8 petites vis, mais ne peut se connecter en interne car j'ai une connection interne SATA
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
20 mars 2009 à 08:41
20 mars 2009 à 08:41
D'ac mais je te demande juste de démonter le disque qui se trouve dans le boitier et de le remonter dans le même boitier et ensuite de le rebrancher sur le PC!
Par contre si ton disque dur qui se trouve dans le boitier est en SATA et que tu as des ports en SATA sur ta carte mère essaye de le brancher en direct sur la carte mère pour voir si il est reconnu!!
Par contre si ton disque dur qui se trouve dans le boitier est en SATA et que tu as des ports en SATA sur ta carte mère essaye de le brancher en direct sur la carte mère pour voir si il est reconnu!!
manu31170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
20 mars 2009 à 13:30
20 mars 2009 à 13:30
J'ai démonter le disque dur de son boitier puis l'ai débranché la connection, mais je ne peut plus faire autre chose car le reste est fixé avec des petites vis à 6 pans creux pour lesquelles mes clés sont trop grosses.*La conectique est à 2x22 broches plus 1 isolé au milieu.
Je l'ai remis dans son boitier mais rien de nouveau.
Je l'ai remis dans son boitier mais rien de nouveau.
breizh-project
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
50
20 mars 2009 à 13:51
20 mars 2009 à 13:51
Désolé mais là je ne vois ce que l'on peut faire de plus!! Tu as essayé sur un autre PC???pour voir si il était reconnu??
manu31170
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
20 mars 2009 à 20:37
20 mars 2009 à 20:37
Merci tout de même
Cordialement
Cordialement