Le style de comment ça marche fait ancien !!
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut a tous ! Vous trouvez pas que l'affichage est triste ?
Le style visuel n'est pas assez bien, et manque d'animation dans les textes ?
Comment ça marche est bien, mais je trouve qu'il manque de style...., l'affichage, les couleurs, les types de police d'écriture (arial ,time new roman ....), les smiley aussi serait bien ! Par rapport a des sites recent, le style fait un peu ancient ?
Mais a part ça ! comment ça marche est bien .
Donner moi vos suggestions, vos remarques, vos propositions . PS : Mais sans vulgarité .
Le style visuel n'est pas assez bien, et manque d'animation dans les textes ?
Comment ça marche est bien, mais je trouve qu'il manque de style...., l'affichage, les couleurs, les types de police d'écriture (arial ,time new roman ....), les smiley aussi serait bien ! Par rapport a des sites recent, le style fait un peu ancient ?
Mais a part ça ! comment ça marche est bien .
Donner moi vos suggestions, vos remarques, vos propositions . PS : Mais sans vulgarité .
33 réponses
Pas compris ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout :-(
Leçon n°1 :
Ce caractère ? se nomme point d'interrogation. Il n'est pas à placer à la fin de chaque phrase. Le caractère habituel à la fin d'une phrase est le point .
Comme son nom l'indique, le point d'interrogation se met à la fin d'une phrase interrogative à la place du point.
Leçon n°1 :
Ce caractère ? se nomme point d'interrogation. Il n'est pas à placer à la fin de chaque phrase. Le caractère habituel à la fin d'une phrase est le point .
Comme son nom l'indique, le point d'interrogation se met à la fin d'une phrase interrogative à la place du point.
La discutions sert a rien de continuer ?
Traduction : Il est inutile de poursuivre cette discussion.
Dont acte.