Le style de comment ça marche fait ancien !! - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Kézako ? O_o
    0
  2. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

¿¿¿¿¿
    0
  3. Utilisateur anonyme

Pas compris ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Moi non plus, je comprends strictement que dalle à tout ce que t'écris...
    0
  6. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Tout :-(
    Leçon n°1 :
    Ce caractère ? se nomme point d'interrogation. Il n'est pas à placer à la fin de chaque phrase. Le caractère habituel à la fin d'une phrase est le point .
    Comme son nom l'indique, le point d'interrogation se met à la fin d'une phrase interrogative à la place du point.
    0
  7. Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 863

Ben c'est cool.
    Je vous laisse, je suis fatigué, c'est trop d'effort ce sujet.
    0
  8. Utilisateur anonyme

Oui, si tu veut ?

Mais comparer a kezako ? O_o
    et Medikit ? O_o

Moi j'y comprend rien ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

C'est peut-etre les mots que t'écrit qui demande trop d'effort ?
    0
  10. Utilisateur anonyme

Bon, a part ça, pas besoin d'insister, il y a pas de possibilité .

A plus !
    0
Précédent
  • 1
  • 2