Paramêtres d'affichage.

Résolu
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai ajouté une carte graphique ATI RADEAON 9600 sur ma carte mère. Après avoir mis les driver.. j'ai paramétré l'affichage en 1024 x 768 pixels.
Et quand j'éteins et je rallume mon pc l'affichage revient à 800 x 600 même si j'applique à chaque fois après avoir modifier l'affichage.. Savez vous pourquoi je reviens toujours en 800 x 600 ?
Merci pour votre aide.

Claude
A voir également:

9 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Problème de driver... ou de manip!
0
Bclaude57 Messages postés 243 Statut Membre 3

Pourquoi drivers .?

Merci
0

Pourquoi les drivers? Parce que ceux-ci permettent au système d'exploitation de demander à la carte graphique une résolution supérieure à celle demandée par défaut (800x600), car sûrement compatible avec n'importe quelle carte graphique!

Si le driver est 'défectueux', le système d'exploitation ne se risque pas à demander à la cartegraphique plus qu'elle ne pourrais faire (car il ne sait pas à quoi il a affaire), et limite sa demande au strict nécéssaire : une image basse résolution!
0

J'ai bien reçu merci pour ton aide. Les drivers ont été mis par une catalyst.... je suis allé sur le site ATI.COM Mais c'est en anglais..j'ai bien essayé de compendre mais j'ai peur de prendre autre chose que ce qu'il faudrait donc je garde comme ça tan pis

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"ATI.COM Mais c'est en anglais"

Et la section française du site ATI, alors?!?

"j'ai peur de prendre autre chose que ce qu'il faudrait donc je garde comme ça tan pis "

Défaitiste! Entre le PC et toi, c'est qui le Maître? N'ai pas peur de lui demander un truc qu'il ne peut pas faire... si tu ne sais pas ce dont il est capable!
0

J'ai oublié de te remercier vraiment désolé.. c'est pas dans mes habitudes

Avec mes excuses ..
Salut
Claude
0

Le remerciement est agréable, les excuses inutiles -à mon goût-, mais le must reste un "j'ai résolu mon problème avec votre aide! Merci à la communauté des contributeurs bénévoles de CCM" ;)
0

Merci à la communauté des contributeurs bénévoles de CCM"
0

Joli copier/coller...
0