Pb transfert ordi videos sony handycam SR10E

mazcot -  
 mazcot -
Bonjour,
Mon camescope fonctionne avec Picture motion browser; les 1éres vidéos de janvier ont été transferrées, analysées et lues sur mon ordi sous Vista sans pb. J'essaie actuellement de lire mes autres vidéos en transferrant par le cable USB fourni et je n'y arrive pas: elles semblent se charger puis les différents fichiers vidéos apparaissent en rectangle vide avec une zébrure à l'intérieur, la miniature ne se crée pas et bien sur je ne peux les lire...
De plus celles de janvier dont la miniature apparait toujours, me donnent quand je clique dessus, le même rectangle avec zébrure et impossibilité de lecture.
Ai-je fait unemauvaise manip?
J'ai essayé sur un autre ordi en rechargeant le cd de picture motion et même pb! Je ne sais que faire...
Je vous remercie pour vos idées et suggestions.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

s'il vou plait donnez le type de votre caméra
1
mazcot

Bonsoir,
C'est une sony handycam HDR-SR10E digital HD video camera.
Après avoir recherché et enregistré les mises à jour du logiciel Picture motion browser, fourni avec la caméra, j'ai pu, semble t il récupéré les vidéos du camescope mais malgré l'analyse, les miniatures n'apparaissent pas et j'ai toujours la zébrure... mon écran se présente ainsi:
https://imageshack.com/

De plus il ne m'est plus possible de visionner la vidéo en diaporaùma grand écran sur l'ordi!!
Je suis perdue!!!
Merci de vous intéresser à mon pb.
0