2 petites questions.
Mehd673
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais 2 question, est ce que cette config supporterait assez bien crysis?
Quad Core intel Q6600-GeForce8600GT-2Go
Et est - ce que un Riverice installez sur linux on peut le desinstallez et installez xp ?
Merci
J'aurais 2 question, est ce que cette config supporterait assez bien crysis?
Quad Core intel Q6600-GeForce8600GT-2Go
Et est - ce que un Riverice installez sur linux on peut le desinstallez et installez xp ?
Merci
A voir également:
- 2 petites questions.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
9 réponses
"Quad Core intel Q6600-GeForce8600GT-2Go " Pour Crysis?
Quad Core Q6600 quasi sudimensionné pour Crysis...
8600GT très insuffisante pour Crysis si on pousse les détails avec une résolution relativement haute
2Go, fort probablement suffisants, mais pas sous Vista, et à quelle fréquence?
"Et est - ce que un Riverice installez sur linux on peut le desinstallez et installez xp ? "
Oui.
Quad Core Q6600 quasi sudimensionné pour Crysis...
8600GT très insuffisante pour Crysis si on pousse les détails avec une résolution relativement haute
2Go, fort probablement suffisants, mais pas sous Vista, et à quelle fréquence?
"Et est - ce que un Riverice installez sur linux on peut le desinstallez et installez xp ? "
Oui.
Bonsoir merci beaucoup , la 8600 si on pousse pas trop la reso avec des tweaks c'est acceptable? Et donc pour linux et installez xp c'est sur? Merci énormément !
"avec des tweaks"
Qu'est-ce donc?
"pour linux et installez xp c'est sur?"
Pas compris la phrase, mais Windows fonctionne sur tous les PC... 'classiques', la forme de la tour n'as rien à voir!
Qu'est-ce donc?
"pour linux et installez xp c'est sur?"
Pas compris la phrase, mais Windows fonctionne sur tous les PC... 'classiques', la forme de la tour n'as rien à voir!
Bonsoir,
Des tweaks sont des petit programme servant à amélioré la fluidité du jeu sans pour autant faire de sacrifice graphiquement.
Mais sinon pour la deuxième question, je ne parle pas vis à vis du boité mais plutôt du pc en lui même, si un pc est installez Linux, je n'aurais pas de problème pour l'enlever et mettre XP?
Des tweaks sont des petit programme servant à amélioré la fluidité du jeu sans pour autant faire de sacrifice graphiquement.
Mais sinon pour la deuxième question, je ne parle pas vis à vis du boité mais plutôt du pc en lui même, si un pc est installez Linux, je n'aurais pas de problème pour l'enlever et mettre XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Des tweaks sont des petit programme servant à amélioré la fluidité du jeu sans pour autant faire de sacrifice graphiquement. "
si c'était vraiment vrai, tout le monde les utiliseraient -_-'
si c'était vraiment vrai, tout le monde les utiliseraient -_-'
Bah tout le monde utilise ou la plupart ne connaisse pas, =) Go google tape tweaks crysis et on en reparle. Merci
"je n'aurais pas de problème pour l'enlever [linux] et mettre XP?"
Bah non! A quels problèmes penses-tu faire face?!?
Bah non! A quels problèmes penses-tu faire face?!?
Les pilotes conçus pour les matériels PC sont aussi bien conçus pour un environnement Windows que Linux! Je dirai même que les pilotes 'Windows' sont plus souvent créés à la base -comprendre par les constructeurs- pour Windows -environnement le plus répandu- que pour Linux!
Côté BIOS, cela n'a rien à voir! Le BIOS et l'OS (Operating System, Système d'Exploitation) ne communiquent jamais! Le premier 'lance' le second lorsqu'il le trouve, et c'est tout!
Renseigne-toi un peu sur le rôle du BIOS et celui de l'OS, et tu comprendras mieux! ;)
Côté BIOS, cela n'a rien à voir! Le BIOS et l'OS (Operating System, Système d'Exploitation) ne communiquent jamais! Le premier 'lance' le second lorsqu'il le trouve, et c'est tout!
Renseigne-toi un peu sur le rôle du BIOS et celui de l'OS, et tu comprendras mieux! ;)