Windows ne demarre pas

hamadakac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hamadakac -
Bonjour,g changé mon disque dur et windows ne demarre pas...g enfin mis l'ancien disk c le meme probleme.le pc ne veut plus demarrer .que dois je faire.vener a mon aide svp
A voir également:

5 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Vous avez changé le disque dur ok, mais y avait vous réinstallé Windows ?
0
hamadakac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai voulu faire le formatage mais sans resultat
0

Il vous faut démarrer avec votre CD d'installation XP (si c'est XP) , formater et installer XP.

Voyez ce lien pour le détail :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
hamadakac Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ami c ce ke j'ai fait mais ça demarre pas
0

Désolé de vous poser encore des questions.

Mais vous êtes bloqué a quel stade exactement et y a t-il des messages d'erreurs ?

1- Est-ce vous arrivez bien à booter avec le CD XP ?
2- Est-ce que le CD XP boote mais au moment de formater dans le menu d'installation vous avez une erreur ?
3- Est-ce toute l'installation de XP se passe bien (environ 40 minutes) mais après reboot il ne se passe rien ?

D'après ce que je comprends c'est le cas 2 , mais SVP soyez plus précis ?

Merci
0

quand j'utilise le cd pour formaté il ya un msg qui dit:le statut INF txtsetup est endommagé ou manquant,statut256.je ne sais quoi faire.merci de votre aide car je suis vraiment nul en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Votre CD XP est un original ?
0
hamadakac

merci ami le probleme est résolu.le probleme c t la ram.ça marche je l'ai changé et tout va bien.merci infiniment de bien me donner l'aide. a tres bien tot.
0