Crée un jeu style ogame

jim -  
 brother of destruction -
Bonjour,
voila je ne m'y connait pas trop en informatique (connaissance de bases koi internet jeux etc) et j'aimerais crée un jeu style ogame ou aydara donc jaimerais savoir si c'est compliquer comment on fait ce genre de truc si quelqu'un a des réponses merci d'avance

4 réponses

quequ'un

et autre chose pour créer un jeux en ligne du style ogame il faut avoir un server sur lequelles joueur vont, et tu peu me croire c'est pas gratuit ...
2
brother of destruction

bonjour moi j ai cree 5 jeux de style ogame et si tu ve je pe te dire comment faire
0
Utilisateur anonyme

lu

Pourquoi les gens qui n'ont aucune connaissance veulent faire des choses qui les dépassent ?

Non jt'assure tu ne fera pas un ogame demain, pas avant des cours de programmation et beaucoup de pratique.

Développeur c'est un métier...
1
jim

ok merci pour les encouragements
1
Utilisateur anonyme

jvais pas te laisser partir la fleur au fusil à la guerre

commence par faire un site dynamique en php
0
dark_angel > Utilisateur anonyme

En étant le créateur d'aydara , je peut te dire que ce n'est vraiment pas si simple.

Créer les fichiers c'est une chose , s'en servir en est une autre , et gérer une communauté en est encore une et crois moi ce n'est pas toujours simple.

Tu aurais mieux fait de m'envoyer un message directement , tu sais que je répond toujours ,

bonne soirée.
0
lydia

Et pourquoi tu ne commencerais pas par créer un jeu d'orgasme ?
1