Démarrage d'installation

Bonjour,
quand je démarre mon PC un logiciel d'installation de lance ,un logiciel que j'ai désinstaller le jour mm .
depuis a chaque démarrage le mm logiciel se réinstalle !

comment ne plus avoir se problème?
merci de vos répnse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

21 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
Résumé de la discussion

Un logiciel d’installation se réinstalle automatiquement à chaque démarrage sur Windows XP, même après avoir été désinstallé, ce qui empêche de rester sur une configuration stable et nécessite une solution fiable. Des solutions essentielles existent, notamment utiliser la restauration du système pour annuler les modifications récentes qui réactivent l’installateur, et vérifier ensuite la présence du programme dans Ajout/suppression de programmes pour le supprimer définitivement. En cas d’échec, certains répondants recommandent d’utiliser Restauration du système via le menu Démarrer ou d’examiner les éléments de démarrage pour empêcher le lancement automatique. Pour éviter une réinstallation future, mettre à jour le logiciel et désactiver les programmes d’installation intégrés peut aussi aider.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. ba eu c'est Virtuagirl2 !

    Je dit de suite c'est pas moi c'est mon c... de petit frère

    mais si je trouve pas la solution c'est lui est moi qu'on va prendre !donc... sa serait bien de m aider vite
    1. Contributeur
      as tu essayé par ajout/suppression de programmes ?
      cherches aussi le setup de ce truc et supprimes le...
  2. Contributeur
    il doit y avoir un setup.exe ou quelque chose qui démarre automatiquement l'application

    il faut le trouver.
    sais tu le nom de ce fichier ?
    1. j'ai aisé démarrage> exécuter >msconfig puis virtual girl ba sa marche
      1. Oui, ça fonctionne forcément ! :) C'est d'ailleurs ce que j'allais te proposer de faire, si la première méthode que je t'ai donnée ne fonctionnait pas. Sache que tu as désactivé le programme d'installation seulement, pas effacé.
    2. quand je vais sur le gestionnaire >application >clic droit sur le logiciel d'installation >aller dans le processus le programme se nome GLB5.tmp.
      alors je le cherche dans tout le PC ... rien il est introuvable
      1. Contributeur
        mmmmh, et si t'essaye une restauration de systeme a une date avant que cela n'arrive ?
        1. aidez moi svp
          1. Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système".
            Tu peux aussi y accéder en cliquant sur "démarrer", puis "aide et support" et enfin "annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système".
        2. Contributeur
          Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système". 


          comme a dit digitalskiller
          1. j'ai trouver au été le fichier GLB5.tmp!! (C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp)
            mais pb ya GLB4 GLB6 etc et quand je les supprime il revienne au démarrage

            ke faire?
            • 1
            • 2