Démarrage d'installation

Bolo89 -  
 Digital Skiller -
Bonjour,
quand je démarre mon PC un logiciel d'installation de lance ,un logiciel que j'ai désinstaller le jour mm .
depuis a chaque démarrage le mm logiciel se réinstalle !

comment ne plus avoir se problème?
merci de vos répnse
A voir également:

21 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

quel logiciel stp ?
0
Bolo89

ba eu c'est Virtuagirl2 !

Je dit de suite c'est pas moi c'est mon c... de petit frère

mais si je trouve pas la solution c'est lui est moi qu'on va prendre !donc... sa serait bien de m aider vite
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

as tu essayé par ajout/suppression de programmes ?
cherches aussi le setup de ce truc et supprimes le...
0
Bolo89

je lé fait sa f la mm chose
0
Digital Skiller

Ce genre de petits programmes sont justement conçus pour s'incruster sur ton pc... Télécharge ce programme http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Une fois installé, clique sur la rubrique "Outils", à gauche, puis essaie de trouver le nom du programme dans la liste afin de le désinstaller proprement.
0

il doit y avoir un setup.exe ou quelque chose qui démarre automatiquement l'application

il faut le trouver.
sais tu le nom de ce fichier ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bolo89

j'ai supprimé le dossier ou il l'a installer
0
Bolo89

eu jecroi que c'est vg.exe ou ché pas tros koi
0
Bolo89

j'ai aisé démarrage> exécuter >msconfig puis virtual girl ba sa marche
0
Digital Skiller

Oui, ça fonctionne forcément ! :) C'est d'ailleurs ce que j'allais te proposer de faire, si la première méthode que je t'ai donnée ne fonctionnait pas. Sache que tu as désactivé le programme d'installation seulement, pas effacé.
0
Bolo89

mais il se lance comm !!!
ta pas une autre solution stp ??
0
Bolo89

mais je me demande de ou le logiciel se lance ???
0
Bolo89

quand je vais sur le gestionnaire >application >clic droit sur le logiciel d'installation >aller dans le processus le programme se nome GLB5.tmp.
alors je le cherche dans tout le PC ... rien il est introuvable
0

mmmmh, et si t'essaye une restauration de systeme a une date avant que cela n'arrive ?
0
Bolo89

comment on fait ??
0

t'es sous XP ?
0
Bolo89

oui
0
Bolo89

aidez moi svp
0
Digital Skiller

Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système".
Tu peux aussi y accéder en cliquant sur "démarrer", puis "aide et support" et enfin "annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système".
0
Bolo89

svp
0

Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système". 

comme a dit digitalskiller
0
Bolo89

au non
cété désactiver !!!!
0
Bolo89

j'ai trouver au été le fichier GLB5.tmp!! (C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp)
mais pb ya GLB4 GLB6 etc et quand je les supprime il revienne au démarrage

ke faire?
0
Bolo89

je v me faire tuer !!
0