A voir également:
- Démarrage d'installation
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
21 réponses
ba eu c'est Virtuagirl2 !
Je dit de suite c'est pas moi c'est mon c... de petit frère
mais si je trouve pas la solution c'est lui est moi qu'on va prendre !donc... sa serait bien de m aider vite
Je dit de suite c'est pas moi c'est mon c... de petit frère
mais si je trouve pas la solution c'est lui est moi qu'on va prendre !donc... sa serait bien de m aider vite
Ce genre de petits programmes sont justement conçus pour s'incruster sur ton pc... Télécharge ce programme http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Une fois installé, clique sur la rubrique "Outils", à gauche, puis essaie de trouver le nom du programme dans la liste afin de le désinstaller proprement.
Une fois installé, clique sur la rubrique "Outils", à gauche, puis essaie de trouver le nom du programme dans la liste afin de le désinstaller proprement.
il doit y avoir un setup.exe ou quelque chose qui démarre automatiquement l'application
il faut le trouver.
sais tu le nom de ce fichier ?
il faut le trouver.
sais tu le nom de ce fichier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vais sur le gestionnaire >application >clic droit sur le logiciel d'installation >aller dans le processus le programme se nome GLB5.tmp.
alors je le cherche dans tout le PC ... rien il est introuvable
alors je le cherche dans tout le PC ... rien il est introuvable
Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système".
Tu peux aussi y accéder en cliquant sur "démarrer", puis "aide et support" et enfin "annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système".
Tu peux aussi y accéder en cliquant sur "démarrer", puis "aide et support" et enfin "annuler les modifications de votre ordinateur avec la restauration du système".
Il te suffit de cliquer sur "démarrer", en bas à gauche, puis sélectionne "tous les programmes", puis "accessoires", ensuite "outils système", et enfin "restauration du système".
comme a dit digitalskiller