Récupérer des valeurs d'un menu déroulant
octavianus
Messages postés
46
Statut
Membre
-
sebshiva Messages postés 198 Statut Membre -
sebshiva Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais un site en php et JS, et j'ai 2 fichiers, un qui récapitule mes commandes par catégories (en attente, payées, envoyées), et quand je clique sur l'une des commandes, j'affiche le détail de cette commande dans lequelle j'ai 2 menus déroulants avec 2 options qui me permettent de la traiter.
Comment dois-je faire pour récupérer la valeur ou les valeurs sélectionnées grace à ces menus pour les ranger dans la catégorie qui devient la leur?
Jusqu'à présent la validation de la modif détruit dans la base la valeur d'un des menus.
Si vous avez une idée merci de me la donner!
Je fais un site en php et JS, et j'ai 2 fichiers, un qui récapitule mes commandes par catégories (en attente, payées, envoyées), et quand je clique sur l'une des commandes, j'affiche le détail de cette commande dans lequelle j'ai 2 menus déroulants avec 2 options qui me permettent de la traiter.
Comment dois-je faire pour récupérer la valeur ou les valeurs sélectionnées grace à ces menus pour les ranger dans la catégorie qui devient la leur?
Jusqu'à présent la validation de la modif détruit dans la base la valeur d'un des menus.
Si vous avez une idée merci de me la donner!
A voir également:
- Récupérer des valeurs d'un menu déroulant
- Menu déroulant excel - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide