Probleme d'installation de programme

lisig Messages postés 25 Statut Membre -  
 noel -
Bonjour à tous,
sans avoir rien fait de particulier, je n'arrive plus à installer aucun programme
il m'indique ceci '' l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation accès refusé ''

j'ai windows XP et SP 2
merci de vos réponse
A voir également:

5 réponses

metalmounir Messages postés 17 Statut Membre

as-tu un antivirus installé sur ton PC ??
0
lisig Messages postés 25 Statut Membre

oui j'ai un antivirus à jour,

cependant ce qui est étonnant c'est qu'il était reconnu par le centre de securité windows en même temps que le pare feu et les mises à jour, mais depuis cet incident il indique mon antivirus comme introuvable
0
lisig Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour à tous,
sans avoir rien fait de particulier, je n'arrive plus à installer aucun programme
il m'indique ceci '' l'assistant d'installation n'a pas réussi à lancer le moteur d'installation accès refusé ''

j'ai windows XP et SP 2
merci de vos réponse
0
jiggle

bonjour

j'ai le même problème depuis l'installation de la sp2 de windows xp. j'ai cru que c'était un pb de "windows installer" pas à jour, mais non à priori. j'ai pensé aussi à un pb installshield, mais j'ai eu le cas sur un logiciel qui n'avait pas installshield. La réponse sur certains forums disent que nous ne sommes pas administrateurs du poste, mais je suis bien administrateur du poste. Toutefois, j'ai voulu modifier dans service de composants, le paramètrage du composant DCOM ( car j'ai lu sur un site, je ne sais plus lequel : labo- que le pb venait de là, mais je n'ai pas pu l'écran qu'ils présentaient sur leur site

d'avance merci de vos réponses et surtout de vos solutions
christian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noel

salut voila moi aussi j avais le pc2 je l ai supprimer car il ne fessais que des probleme si vous vous l'enlever dans programe et le supprimer depuis plus de probleme avec mon anti-virus voila si cela vous interesse salut
0