Créer un serveur de mail
micro-soft
Messages postés
1
Statut
Membre
-
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je m'adresse à vous car malgré d'innombrables sujets visités, comment ça marche ou non, je n'ai trouvé aucune réponse à ma qustion, qui est telle je le rappelle : "Comment créer un serveur de mail, comme hotmail par exemple?"
Les entreprises en ont, même peu connues, ont toujours un hébergeur...
Exemple : mon nom est a, mon prénom b, ma boite s'appelle abcde, mon adresse est : a.b@abcde.fr
Vous voyez ce que je veux dire? Comment créer ce "abcde"?
Y-a-t-il des logiciels faits pour? Faut-il des connaissances, aussi importantes soient-elles, en informatique?
Si quelqu'un me dit que j'ai mal cherché, voyez par vous-même...
Si quelqu'un me dit qu'un topic a déjà été créé à ce sujet ET qu'il est pertinent, qu'il pourrait me répondre précisément, je demande à voir...
Car aucun sujet ne m'a éclairé, je m'en remet donc à poster un ultime message pour savoir comment le créer.
En espérant que vous saurez me donner une réponse,
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi (ceci est valable pour tous les jours :D)
Je m'adresse à vous car malgré d'innombrables sujets visités, comment ça marche ou non, je n'ai trouvé aucune réponse à ma qustion, qui est telle je le rappelle : "Comment créer un serveur de mail, comme hotmail par exemple?"
Les entreprises en ont, même peu connues, ont toujours un hébergeur...
Exemple : mon nom est a, mon prénom b, ma boite s'appelle abcde, mon adresse est : a.b@abcde.fr
Vous voyez ce que je veux dire? Comment créer ce "abcde"?
Y-a-t-il des logiciels faits pour? Faut-il des connaissances, aussi importantes soient-elles, en informatique?
Si quelqu'un me dit que j'ai mal cherché, voyez par vous-même...
Si quelqu'un me dit qu'un topic a déjà été créé à ce sujet ET qu'il est pertinent, qu'il pourrait me répondre précisément, je demande à voir...
Car aucun sujet ne m'a éclairé, je m'en remet donc à poster un ultime message pour savoir comment le créer.
En espérant que vous saurez me donner une réponse,
je vous souhaite une bonne fin d'après-midi (ceci est valable pour tous les jours :D)
A voir également:
- Créer un serveur de mail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide